Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par elsimbolo
    Merci pour les données Vinmag

    Mais je me suis appercu qu'en voulant faire la mise à jour que cela n'aller pas
    Le pourquoi, mélange de points et de virgules, examples

    4.67868, 50.55878, "....."
    4,47417, 50,81556, "....."

    En rectifiant et en mettant les points pour les chiffres et les virgules à la fin sa marche

    4.67868, 50.55878, "....."
    4.47417, 50.81556, "....."

    Ceci n'est pas un repproche, mais si ca peux servir
    oui c'est vrai que j'ai regardé vite fait j'ai vu des points je me suis dis OK c'est bon, mais impossible d'ouvrir avec POIEDIT, j'ai du chercher pour trouver les mauvaises virgules.
    Merci pour ta remarque
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • coordonnées GPS avec Tom-Tom 300

      Bonjour Bruxelles 5,

      J'ai suivi tes explications et voici EXACTEMENT ce que j'ai fait avec mon Tom-Tom 300 (6.15) pour attraper ces coordonnées :

      A partir de l'écran EXPLORER CARTE
      Cliquer l'emplacement du radar avec la FLECHE BLEUE (en haut et à droite de l'écran)
      Cliquer sur le TREFLE BLEU du bas de l'écran (de suite ou un peu plus tard)
      Cliquer sur AJOUTER aux PI
      Sélectionner le PI que tu as choisit (dans mon cas je l'ai nommé ASTEL)
      L'adresse de l'endroit s'affiche automatiquement
      Cliquer sur TERMINER et c'est enregistré.

      Ensuite pour "récupérer" les coordonnées GPS allez sur l'écran de départ
      Cliquer sur NAVIGUER VERS
      Cliquer sur POINT D'INTERET
      Afficher l'itinéraire
      Cliquer sur le point d'arrivée et les coordonnées s'affichent sur l'écran en bas à gauche

      J'ai également fait un essais en roulant à 9O Km/h et c'est OK

      Encore merci Bruxelles 5

      PS petite contribution LPG 50.57200 4.28860 N 27 ch de Nivelles à Arquennes



      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
      Dernière modification par bruxelles5, 22 août 2006, 14h33.
      Cordialement / André
      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
      Medion Android / Mobistar
      iPad 2 32 go Wi Fi

      Commentaire


      • Désolé pour les points et virgules, c'était une distraction.

        Mais je confirme bien que la zone 30 dont je parlais "beep" sur mon pda alors qu'il n'y a rien. J'ai même vérifié un jour les 2 zones rue Labarre et Delvaux à proximité et ces 2 dernières sont OK.

        N'ayant pas trouvé avec POIEDIT, j'ai relevé la position au vol en passant.

        A +
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

        Commentaire


        • Envoyé par vinmag
          Désolé pour les points et virgules, c'était une distraction.

          Mais je confirme bien que la zone 30 dont je parlais "beep" sur mon pda alors qu'il n'y a rien. J'ai même vérifié un jour les 2 zones rue Labarre et Delvaux à proximité et ces 2 dernières sont OK.

          N'ayant pas trouvé avec POIEDIT, j'ai relevé la position au vol en passant.

          A +
          ahhhhhhhhhhhhh zut j'avais pas compris ton message. Donc 4.67671, 50.59540 214, 253 Chaussée de Wavre est à supprimer car il n'y a pas de zone 30/kmh ??

          c'est bien ca ?

          Ok je supprime

          PS: dans ces cas la dire "supprimer le radar xxx car il n'y a aucun radar ou aucune zone école"

          merci quand même
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • erreurs coordonnées

            bonjour

            J'ai mis les fichiers de radars dans mon GPS.
            En vérifiant un itinéraire, j'ai remarqué

            50 km/h Mob R Avedelle dir Ecaus Centre

            50,33490 4,10480

            correspond à la route Mons Beaumont près d'Erquelinnes

            50 km/H rue grand peine Houdeng Aimeries

            50,48998 4,13972

            corespond à la rue des Harvengts Houdeng Aimeries qui semble être un "cul de sac".

            Je n'ai pas vérifié les autres

            Commentaire


            • Envoyé par jean7134
              bonjour

              J'ai mis les fichiers de radars dans mon GPS.
              En vérifiant un itinéraire, j'ai remarqué

              50 km/h Mob R Avedelle dir Ecaus Centre

              50,33490 4,10480

              correspond à la route Mons Beaumont près d'Erquelinnes

              50 km/H rue grand peine Houdeng Aimeries

              50,48998 4,13972

              corespond à la rue des Harvengts Houdeng Aimeries qui semble être un "cul de sac".

              Je n'ai pas vérifié les autres
              je fais quoi je supprime ? y a pas de possibiité de radars mobile par la bas?

              ou c'est just le libellé qui est faux ?
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • bonjour
                je ne sais pas si les radras sont sur place, ce sont des mobiles il faut donc qu'ils soient là quand on passe.
                Mais les coordonnées de poiédit ne corespondent pas au libellé.
                50,48998 4,13972
                ce n'est pas rue grand peine mais rue des Harvengts qui est un cul se sac je verrai mal un radar dans un cul de sac.

                Plus grave, 52,3390 4,10480 ce n'est pas Ecaussines mais Erquelinne N40 distant d' une 20 de km.

                Celui qui les a signalés devrait vérifier les coordonnées.
                Les coordonnées ne corespondent pas à la rue signalée.
                Je ne sais pas si c'est la rue ou l'emplacement du radar qui est bon.
                Je ne saurai pas dire plus.

                Commentaire


                • ok

                  PS: le libelle n'as pas beaucoups d'importance ce qui compte c'est la position exacte
                  Mais normallement quand tu fais ca avec tomtom lorsque tu passes devant un radar et que tu l'encode dans l'appareil il t'ecrit d'office la nom exact de le rue ou tu te trouve

                  A+ et merci
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • zone école

                    2 écoles 30 kmh comme contribution aujourd'hui:

                    école.txt

                    j'espère ne pas avoir oublié la méthode pour envoyer un "fichier texte"...

                    A+/André


                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Dernière modification par bruxelles5, 25 août 2006, 23h22.
                    Cordialement / André
                    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                    Medion Android / Mobistar
                    iPad 2 32 go Wi Fi

                    Commentaire


                    • Bonjour Bruxelles 5,

                      Ecole - 30kmh

                      5.8558200, 50.6032000, "Ecole - 30kmh - N627F - Place Jean Roggman [Dison"
                      5.8362400, 50.6135700, "Ecole - 30kmh - rue Nicolas Arnold [Petit-Rechain]"
                      5.8554200, 50.6090400, "Ecole - 30kmh - Place Luc Hommel [Dison]"

                      Le Touriste A+



                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                      Dernière modification par bruxelles5, 28 août 2006, 11h35.

                      Commentaire


                      • Bonjour Bruxelles 5,

                        Ecole - 30kmh

                        5.83342, 50.61115, "Ecole - 30kmh - Rue De La Moinerie (Petit-Rechain)"
                        5.84563, 50.60565, "Ecole - 30kmh - Hameau de Husquet (Dison)"

                        Le Touriste A+


                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                        Dernière modification par bruxelles5, 28 août 2006, 22h50.

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Je suis nouveau et j'avoue, j'ai pas encore potassé les +40 pages du topic, seulement les premières et dernières, mais j'aimerais remercier tout ceux qui ont contribué au fichiers, je sais par expérience que c'est du boulot!

                          Deux questions me turlupinent toute fois...

                          1) J'aimerais donner du feedback mais j'ignore comment identifier le POI à corriger/supprimer de façon précise. J'ai depuis peu un tomtom ONE avec vos fichiers et déjà noté une zone école non existante ainsi que des stations LPG volatilisées... par contre l'école de mes gamins n'y est pas encore.

                          2) Ayant moi-même monté un site de référencement de prix LPG j'aimerais avoir plus d'info concernant l'origine de votre fichier et des coordonnées GPS, eventuellement par MP puisque c'est plutôt technique...

                          Merci d'avance pour vos lumières...
                          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

                          Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

                          Commentaire


                          • Bonjour Bruxelles 5 ,

                            Il y a qcq jours j'ai envoyé un "fichier txt" avec 2 écoles 30 kmh que je retrouve pas quand j'ouvre le fichier général de cette rubrique.

                            Je me pose la question à savoir si je t'envoie bien les coordonnées gps sous la bonne forme ?

                            il s'agissait de 50.69272 et 4.27164 à Braine le Chateau
                            ainsi que 50.73887 et 4.23523 à Hal

                            A+/André


                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci

                            Dernière modification par bruxelles5, 29 août 2006, 16h37.
                            Cordialement / André
                            Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                            Medion Android / Mobistar
                            iPad 2 32 go Wi Fi

                            Commentaire


                            • Envoyé par avander_be
                              Bonjour,

                              Je suis nouveau et j'avoue, j'ai pas encore potassé les +40 pages du topic, seulement les premières et dernières, mais j'aimerais remercier tout ceux qui ont contribué au fichiers, je sais par expérience que c'est du boulot!

                              Deux questions me turlupinent toute fois...

                              1) J'aimerais donner du feedback mais j'ignore comment identifier le POI à corriger/supprimer de façon précise. J'ai depuis peu un tomtom ONE avec vos fichiers et déjà noté une zone école non existante ainsi que des stations LPG volatilisées... par contre l'école de mes gamins n'y est pas encore.

                              2) Ayant moi-même monté un site de référencement de prix LPG j'aimerais avoir plus d'info concernant l'origine de votre fichier et des coordonnées GPS, eventuellement par MP puisque c'est plutôt technique...

                              Merci d'avance pour vos lumières...
                              pas de secret ici sur Astel tout est limpide

                              1- la question sur comment référencer un nouveau POI sans avoir à lire 40 pages (ben la fonction recherche)

                              Mais encore plus simple sur cette même page (la ou tu post) 5 ou 6 posts plus haut un aimable Asteleur donne encore une fois l'explicatif détaillés (il est aussi en 1ere page)


                              pour la 1ere page : http://forums.astel.be/showpost.php?...76&postcount=5

                              2- d'ou proviennent les fichiers ? tout est expliqué dans le 1er post. Quand aux station GPL elles ont été renseignées ici est la comme pour les radars par quelques Asteleurs

                              Voila
                              Dernière modification par bruxelles5, 29 août 2006, 16h44.
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Pour Bruxelles 5

                                Trois écoles - Zones 30

                                03,1700, 50,3842, "30 Km/h - Rue Royale - Templeuve"

                                03,2038, 50,3728, "30 Km/h - Chaussée de Lannoy - Froyennes"

                                03,2210, 50,3655, "30 Km/h - Rue Saint Eleuthére - Tournai"

                                De la part de PAT...




                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                                Dernière modification par bruxelles5, 29 août 2006, 17h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X