Envoyé par Nancy Boy
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Radars Belges et Francais pour TomTom
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par mio350Merci au modo pour ce forum, c'est vraiment très bien fait.
De plus très simple d'utilisation.
Je viens d'installé tout cela sur mon Pocket PC MIO 350 et ca marche très bien.
Encore félicitation pour tout ce boulot.
QUESTION : Est-ce que quelqu'un peux me dire si l'on peux trouver facilement BENELUX PLUS (les cartes à jour les plus récentes) quelque part sur ce site ou sur internet pour une version de TomTom Navigator 5.21 ??? Merci à ceux qui pourrons m'aider car quelques rue de ma règion (pourtant assez peu récente comme rue) n'apparaissent pas.
Encore MERCI d'avance
Pour ce qui est des cartes à jour, malheureusement tu ne les trouveras pas ici
Mais je suis sur que tu sauras trouver sur ....E............ule ce que tu cherchesSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Radar mobile 70 Km/h
4.55580, 50.45558, "Rue du Wainage, Lambusart"
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merciDernière modification par bruxelles5, 26 octobre 2006, 21h43.
Commentaire
-
Envoyé par elinonoC'est celui près du Delhaize...Je n'étais pas au courant pour les autres...
J'essaierai de les noter bientôt.
Commentaire
-
Zone(s) 30 km Ecole(s)
voici une petite zone 30
5.56588, 50.69539, "Zone 30 - Liers -rue provinciale "
A+
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merciDernière modification par bruxelles5, 28 octobre 2006, 23h38.tomtom go 730
Commentaire
-
[COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419
[/COLOR]
Commentaire
-
Comment être averti par TomTom 6 à l'approche d'un radar
Comment être averti par TomTom 6 à l'approche d'un radar
Dans le répertoire contenant la carte Benelux
il faut mettre les fichiers
bmp, ov2 et ogg (ça c'est nouveau)
exemple:
Radars-Feux-Rouges-BE.bmp
Radars-Feux-Rouges-BE.ov2
Radars-Feux-Rouges-BE.ogg
Ouvrir TomTom 6 puis options, puis l'icon en forme d'Outil, puis POI, puis l'icon du bas a droite "avertir POI" puis choisir le POI que l'on veux voir avertir
Exemple "Radars-Feux-Rouges-BE"
Puis la distance à partir de laquelle on veux se voir avertir
Puis suivant et suivant.
Recommencer pour chaque POI nécessaire
Comme vous le remarquez
dès que Tomtom trouve un ogg portant le même nom que l'ov2
il n'y a plus besoin de choisir un son puisque par défaut il va utiliser le son OGG
Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
XP PRO SP2 / Transcend 8Go Class6
eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray
Commentaire
-
Tite pompe LPG à rajouter...
4.86470, 50.63458, "LPG - Grand-Rosière - Chaussée de Namur (mdma of Astel)"
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merciDernière modification par bruxelles5, 30 octobre 2006, 19h16.[COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419
[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par ProfClaiComment être averti par TomTom 6 à l'approche d'un radar
Dans le répertoire contenant la carte Benelux
il faut mettre les fichiers
bmp, ov2 et ogg (ça c'est nouveau)
exemple:
Radars-Feux-Rouges-BE.bmp
Radars-Feux-Rouges-BE.ov2
Ouvrir TomTom 6 puis options, puis l'icon en forme d'Outil, puis POI, puis l'icon du bas a droite "avertir POI" puis choisir le POI que l'on veux voir avertir
Exemple "Radars-Feux-Rouges-BE"
Puis la distance à partir de laquelle on veux se voir avertir
Puis suivant et suivant.
Recommencer pour chaque POI nécessaire
Comme vous le remarquez
dès que Tomtom trouve un ogg portant le même nom que l'ov2
il n'y a plus besoin de choisir un son puisque par défaut il va utiliser le son OGG
ahhhhhhhhh ca c'est pas mal
sans doute plus facile de trouver ou faire un OGG que de refaire les sons pour tomtom comme on le faisait avant
merci l'amiSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Fichiers OGG - Alertes Radars TT6 v0.2
v0.2 mise en ligne à 2:36 le 31 octobre 2006
Voici les fichiers OGG avec les alertes Radars signalées à 1000 mètres faits par mes soins à rajouter dans votre répertoire carte... Voir le post un peu plus haut sur cette page par ProfClai...
---> "Attention, radar de feux rouges, à 1000 mètres"
Radars-Fixes-BE.ogg
---> "Attention, radard fixe, à 1000 mètres'
Radars-Mobiles-BE.ogg
---> "Attention, radar mobile possible, à 1000 mètres"
Zones-ecole-BE.ogg
---> "Attention, zone école à millle mètres, vitesse limitée à 30 kilomètres/heure"
A tester, je viens de terminer de synthétiser et convertir les voix, donc aucun test réel sur TT6, utilisant toujours Checkpoint pour le moment, j'attends vos commentaires et feedbacks....Dernière modification par mdma, 09 novembre 2006, 14h08.[COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419
[/COLOR]
Commentaire
-
Salut à tous,
ATTENTION : Nouveau radar fixe placé la semaine dernière
5.45107, 50.68779, "RF - Awans - RN3 Bruxelles-Liège => Liège"
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merciDernière modification par bruxelles5, 31 octobre 2006, 18h34.
Commentaire
-
8 téléchargements de mes voices pour TT6 mais tjs aucun feedback kk'un pourrait-il me dire si elles fonctionnent correctement ? Et si oui Bruxelels5 pourrais peut-être els mettre en première page avec les infos de ProfClai pour les POI warnings ds TT6....
Merci d'avance...[COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419
[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par mdma8 téléchargements de mes voices pour TT6 mais tjs aucun feedback kk'un pourrait-il me dire si elles fonctionnent correctement ? Et si oui Bruxelels5 pourrais peut-être els mettre en première page avec les infos de ProfClai pour les POI warnings ds TT6....
Merci d'avance...
J'ai pas encore testé avec TT6, mais j'ai modifié
J'ai fait un peu plus sobre, j'ai oté la distance et j'ai ajouté un ch'ti jingle en début
Comme ca chacun peux choisir
PS: je voudrais bien mettre en ligne mais je ne vois pas comment faire
Commentaire
Commentaire