Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par vinmag Voir le message
    Bonsoir,

    Voici une nouvelle liste de zone 30 prise lors d'une petite escapade vers Auchan Louvroil par petite route ainsi qu'un radar mobile pris entre Les 4 Bras et Tervueren en direction de Waterloo( maintenant il y a deux positions sur 500-600 m, et le petit vicieux faisait semblant de téléphoner sur son portable).

    tu as pas joint la liste
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      tu as pas joint la liste

      J'ai pourtant cliqué sur l'icône trombone et ensuite fait upload. Je crois que je n'ai pas saisi quelque chose! Je cherche
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

      Commentaire


      • Ok, je crois que c'est bon, je n'avais pas compressé et le système refusait mes fichiers .ov2.

        Radar Mobile.rar

        Zone30.rar



        Un petite info en plus, pour ceux qui prennent la E411 direction Bruxelles. Du côté de Louvrange, j'ai vu un jour au matin par hasard sur la berme centrale -> il y a 3 emplacements possibles, une voiture foncée garée, je suppose que c'était un mobile et qu'il flashait direction Bxl - je n'ai pas pu vérifir - j'étais à la bourre et je ne sais pas pensé à relever lequel des 3 renfoncements c'était - en tout cas, il était 5h30 du matin (courageux le gaillard). Alors, tous en chasse et en plus on est pratiquement sur le radar fixe de Wavre. Je crois que l'Etat à besoin de 800 millions d'€.

        Bonne nuit
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

        Commentaire


        • Un nouveau point sur l'E19 vers Mons, juste avant la bifurcation Mons-Est R5. c'est un radar mobile situé sur le pont (l'autoroute passant dessous ce pont ;-P)

          Je vais repérer ce point !
          Dernière modification par ben240374, 09 novembre 2006, 11h55.

          Commentaire


          • Pour quelques Mobiles de plus...

            RADARS MOBILES :

            Supprimer (bonne position mais mauvaise direction dans la dénomination) :

            4.67006, 50.65730, "RM - 120 km/h - E411 hauteur Corroy-Le-Grand dir Namur (mdma)"

            Remplacer par :

            4.67006, 50.65730, "RM - E411 dir. Wavre hauteur Corroy-Le-Grand (mdma of Astel)"

            A rajouter (merci au beau-frère qui taille pas mal de routes et qui s'y est mis aussi )

            3.89710, 50.45369, "RM - E19 dir. Paris après Mons (mdma of Astel)"
            3.79642, 50.45194, "RM - E19 dir. Paris après St Ghislain #1 (mdma of Astel)"
            3.77413, 50.45164, "RM - E19 dir. Paris après St Ghislain #2 (mdma of Astel)"
            4.45272, 50.48161, "RM - E42 dir. Mons hauteur Sortie 16 (mdma of Astel)"
            4.34805, 50.77654, "RM - Uccle - Godshuizenlaan dir. BXL (mdma of Astel)"

            Merci bruxelles5, keep up the good work !!!!



            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
            Dernière modification par bruxelles5, 09 novembre 2006, 22h14.
            [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

            [/COLOR]

            Commentaire


            • Voici le point sur E19 que je parlais plus haut !

              4.07893, 50.48550, "RM - 120 km/h - A7/E19/E42 Radar sur pont vers Mons"

              Bonne journée,

              Benoît

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
              Dernière modification par bruxelles5, 09 novembre 2006, 22h15.

              Commentaire


              • bonjour
                nouveaux radar fixe


                5.45112 , 50.68786, "R FIXE 50K RN3 RUE CHAUSSE 107A HOGNOUL"

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                Dernière modification par bruxelles5, 09 novembre 2006, 22h15.
                tomtom go 730

                Commentaire


                • Petite erreur dans les radars fixes:
                  4.00417, 50.50861, "RF - Soignies (HCM from Astel)" N'est pas un radar fixe mais un mobile ! Il s'agit d'un radar juste à l'entrée de Casteau 50 km/h vers Soignies.

                  Benoît


                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                  Dernière modification par bruxelles5, 09 novembre 2006, 22h15.

                  Commentaire


                  • J'avais également repérer ce radar à Spiennes, près de Mons

                    3.99638, 50.42984, "RM - 70 km/h - Ch. de Beaumont vers Mons et vers Beaumont"

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Dernière modification par bruxelles5, 09 novembre 2006, 22h15.

                    Commentaire


                    • J'ai remarqué que tu avais supprimé un radar que j'ai renseigné il y a 2 mois

                      ->>> 4.47417, 50.81556, "RM - Ring Est Bruxelles direction Waterloo (Vinmag d'Astel)"

                      Ce radar précède de peu celui que tu trouveras dans mes dernières infos.

                      C'est une voiture banalisée garée avec feu de détresse sur les stries blanches et juste derrière les barrières quand tu descends des 4 bras de Tervueren. Celui que je t'ai renseigné hier concerne le parking qui est situé quelques centaines de après.

                      Les flics utilisent pas mal d'endroits différents sur ce ring pour nous avoir.

                      Je me demande si tu ne l'as pas supprimé suite à une modification faite plus haut par steph@ne. Les mobiles que je renseigne, j'en suis sûr et certain. Je les ai tous vus. Qu'on ne les supprime pas à la légère, çà peux coûter cher et crois moi, ce radar effacé il a encore opéré il y a moins de 2 semaines.

                      a+

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                      je l'ai rajoute
                      Dernière modification par bruxelles5, 09 novembre 2006, 22h19.
                      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                      GPS : TomTom Go 720

                      Commentaire


                      • Comme j'avais dit, c'est Steph@nequi l'a modifié croyant sans doute à une erreur de positionnement. ----------->

                        -------------->
                        @ Bruxelles5

                        Supprimer le mobile RM Ring Est Direction Waterloo 4.47417, 50.81556
                        Placer un fixe 4.4762806, 50.8194743, "RF - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"


                        Dernière modification par bruxelles5 Hier à 21h56. <---------------

                        Ne rentre pas le radar que je t'ai rentré dans le zip d'hier. Step@ne l'a renseigné entretemps.


                        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                        GPS : TomTom Go 720

                        Commentaire


                        • Un radar mobile manquant - attention il y a un autre emplacement moins d'un km avant.

                          Passage de la vitesse de 90 &#224; 70 km juste avant la descente dans la tr&#233;mille pr&#232;s de Groenendaele et en direction de Wezembeek

                          4.44174, 50.76532, "RM - 50,76532 (Vinmag of Astel)

                          Bonne nuit.


                          Edit&#233; par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                          Dernière modification par bruxelles5, 09 novembre 2006, 22h29.
                          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                          GPS : TomTom Go 720

                          Commentaire


                          • Envoyé par vinmag Voir le message
                            Comme j'avais dit, c'est Steph@nequi l'a modifié croyant sans doute à une erreur de positionnement. ----------->

                            -------------->
                            @ Bruxelles5

                            Supprimer le mobile RM Ring Est Direction Waterloo 4.47417, 50.81556
                            Placer un fixe 4.4762806, 50.8194743, "RF - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"


                            Dernière modification par bruxelles5 Hier à 21h56. <---------------

                            Ne rentre pas le radar que je t'ai rentré dans le zip d'hier. Step@ne l'a renseigné entretemps.


                            Salut vinmag,

                            Si tu es sur du positionnement de ce radar supprimé, remets le ... Où se trouve t'il exactement? En haut ou en bas? Car l'ancien (le supprimé) indiquait non la bretelle d'acces mais bien la sortie du tunnel
                            Faudrait donc bien le remettre sur les stries (donc sur la rampe) ... Par contre, le fixe croisé avant n'etait pas indiqué, j'avis donc pensé à une erreur de coordonnée.

                            Bonne chasse
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

                            Commentaire


                            • Envoyé par vinmag Voir le message
                              Comme j'avais dit, c'est Steph@nequi l'a modifié croyant sans doute à une erreur de positionnement. ----------->

                              -------------->
                              @ Bruxelles5

                              Supprimer le mobile RM Ring Est Direction Waterloo 4.47417, 50.81556
                              Placer un fixe 4.4762806, 50.8194743, "RF - RO - dir. Ittre - 90 km/h (steph@ne of Astel)"


                              Dernière modification par bruxelles5 Hier à 21h56. <---------------

                              Ne rentre pas le radar que je t'ai rentré dans le zip d'hier. Step@ne l'a renseigné entretemps.

                              telecharge les dernieres update de ce soir et dit moi ce que je dois supprimer, car la j'ai rien piger a ce que je dois supprimer ou ajouter
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Steph@ne Voir le message
                                Salut vinmag,

                                Si tu es sur du positionnement de ce radar supprimé, remets le ... Où se trouve t'il exactement? En haut ou en bas? Car l'ancien (le supprimé) indiquait non la bretelle d'acces mais bien la sortie du tunnel
                                Faudrait donc bien le remettre sur les stries (donc sur la rampe) ... Par contre, le fixe croisé avant n'etait pas indiqué, j'avis donc pensé à une erreur de coordonnée.

                                Bonne chasse

                                En fait, J'ai pris la position non pas sur mais paralèllement aux stries après être sorti du tunnel. Lorsque je roule la position donne l'alerte comme il faut. Ils flashent les voitures qui sortent du tunnel et pas les autres je pense.

                                Je télécharge les données et je dis quoi.
                                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                                GPS : TomTom Go 720

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X