Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    c'est pas comme ca qu'il faut le voir

    Les radars Mobiles comme leur nom l'indique sont "MOBILES' il se peut donc qu'un jour un Asteleur l'est vu a xxx puis 3 sem plus tars xxx + 15m .............

    Par exemple moi je ne coche pas "sur le parcour uniquement" dans tomtom mais pour les radar Mobiles oui je coche la case
    et je met un son genre coucou (pas trop chiant quoi)
    comme ca meme si je suis averti 3x en 50m ca me casse pas la tete.

    Imagine en France ca BIP de partout (le pays est plus grand)

    Et si par exemple tu vois 3 avertisements sur 3x 15m tu me le signale et j'en retire 2


    pas plus difficile que ca
    Joyeux Noël à toi Bruxelles5 ainsi qu'à tous ceux qui contribuent à cette base !!!
    Dernière modification par mdma, 26 décembre 2006, 21h33.
    [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

    [/COLOR]

    Commentaire


    • merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      La meme chose a vous tous qui contribuez a cette base de qualite
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • A RAJOUTER DANS ZONES 30 - ECOLES...

        4.14941, 50.61024, "Zone Ecole - 30km/h - Braine-Le-Comte - Av. de la Houssière S1"
        4.15431, 50.61037, "Zone Ecole - 30km/h - Braine-Le-Comte - Av. de la Houssière S2"

        Merci à++


        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
        Dernière modification par bruxelles5, 28 décembre 2006, 12h15.
        [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

        [/COLOR]

        Commentaire


        • Probleme avec HTC 3300

          Bonjours tout le monde..

          Je me presente...

          Marck de Bruxelles.

          Je fais appel à vous car j'ai un petit probleme avec l'installation des POI des radars.

          J'ai réalisé pas à pas.. le mode opératoir de l'installation..

          Ayant eu un probleme avec le programe POI edit.

          J'ai directement copié les fichiers dans le répertoire BENELUX de ma carte Micro SD

          J'ai également sur mon PC le programme TOM TOM HOME.. et il m'indique que les POI

          sont bien installés.

          VOICI LES INFOS RECUPERE :

          11 Installed Items:
          Application:
          'Application TomTom pour Pocket PC', ID Navigator IL #1 5009 KB Version 6.020
          Cartes:
          'Brussel', ID Brussel(418190,523,453,5023)00 IL #1 2108 KB Version 650
          Voix:
          'Catherine', ID data12 IL #1 650 KB Version 3
          Cartes:
          'Deutschland', ID Deutschland(5840,47299,15534,)00 IL #2 212412 KB Version 652
          'Benelux', ID Benelux(2534,4973,929,599)00 IL #2 64448 KB Version 652
          Codes postaux:
          'Nederland', ID nederlandsPostal_teleatlas IL #2 1909 KB Version 604
          Images par satellite:
          'Europe', ID eur IL #2 4566 KB Version 1
          Points d'intérêt:
          'Benelux\Zones-Ecole-Be', ID Zones-ecole-BE IL #2 46 KB
          'Benelux\Radars-Mobiles-Be', ID Radars-Mobiles-BE IL #2 27 KB
          'Benelux\Radars-Fixes-Be', ID Radars-Fixes-BE IL #2 14 KB
          'Benelux\Radars-Feux-Rouges-Be', ID Radars-Feux-Rouges-BE IL #2 24 KB

          Pourtant quand je vais dans MODIFIER LES PREFERENCES / ACTIVER DESACTIVE PI

          Ceux ci n'y sont pas. et donc je ne sais pas les activer.

          Donc voila, si qqun à une solution à mon probleme pour que je puisse arriver
          à Installer ces fameux radars.

          D'avance merci de vos réponses.

          Marck.

          Commentaire


          • whoooooooooo ton probleme me semble complique alors qu'il ne devrait pas l'etre

            Oublie le programme TomTom HOME

            Prends tes fichiers : Radars-Feux-Rouges-BE.ov2 + Radars-Feux-Rouges-BE.bmp (plus les autres ecoles + Mobiles + Fixes)

            Prends ton 3300 connecte le a ton PC (si tomtom home s'ouvre ferme le)
            va dans ton explorateur de fichiers, regarde dans Mobile, explore ton 3300, va dans ta carte de stockage, Ouvre le repertoire qui contient ta carte (exemple Benelux) et colle les 8 fichiers (4 ov2 + 4 BMP ) dans la carte

            Ferme ton explorateur de fichiers, debranche ton 3300 de ton PC demarre ton tomtom et dis nous si maintenant tu vois les radars

            PS: attention TomTom 5 ne peux afficher qu'une vingtaine de POI. Donc si tu as deja coche 20 cases, tu ne verra pas les suivantes.
            Mais encore une fois, dans Activer/Desactiver POI tu ne dois avoir AUCUN POI COCHE
            Cela ne ferait que ralentir TomTom.
            Seule chose a faire et AVERTIR POI IMMINENT
            la tu choisi les radars, la distance, le son qui te plait.

            Je le dis et je le redis cocher des POI dans Activer/desactiver ne sert a rien mis a part a ralentir tomtom
            Pourquoi en effet t'afficher les stations service de tous le pays (une tous les 500m) alors quele jour ou tu veux aller faire le plein d'essence il te suffit de dire a tomtom Naviguer vers : POI / Station service
            idem pour les radars. Tune veux pas ta carte Benelux avec 300 icones de radars fixes + ecoles........
            Tout ce quetu veux c'est etre averti lorsque tu passes a proximite. Et ca c'est fait avec la fonction AVERTIR POI .......

            A+
            Dernière modification par bruxelles5, 29 décembre 2006, 16h18.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Bonjour Bruxelles5,

              Je viens à l'instant de trouver d'ou venait mon probleme...
              Quand j'ai installé TOMTOM j'avais téléchargé la carte gratuite..avant d'installer la carte du BENELUX qui m'etait livrée avec le pack.
              Et donc je me trouvais sur la carte Brussel au lieux de BENELUX et evidement, j'avais copié les fichiers dans le dossier BENELUX.
              En tout cas merci pour ta réponse rapide.

              Bonne continuation et dé que je releve un radar ou une erreur je me ferai un plaisir de vous le signaler...

              Marck.

              Commentaire


              • J'aimerais savoir si ces fichiers POI sont compatibles avec Tomtom 6 ???
                MOBILE VIKINGS

                Commentaire


                • Envoyé par michel21 Voir le message
                  J'aimerais savoir si ces fichiers POI sont compatibles avec Tomtom 6 ???
                  avec tous les Tomtom en principe
                  HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                  A vendre: vélo Orbea full carbonne

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Moi j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à avoir accès aux fichiers que vous nous avez gentiment concoctés, le lien posté sur la première page ne donne rien...


                    Commentaire


                    • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                      Bonjour,

                      Moi j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à avoir accès aux fichiers que vous nous avez gentiment concoctés, le lien posté sur la première page ne donne rien...
                      quel lien ??

                      lis bien le 1er post. Tout ce que tu as a faire c'est installer POIEDIT (http://www.poiedit.com/) et bruxelles5 et deja liste : http://www.poiedit.com/sites.htm
                      Fichiers attachés
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                        quel lien ??

                        lis bien le 1er post. Tout ce que tu as a faire c'est installer POIEDIT (http://www.poiedit.com/) et bruxelles5 et deja liste : http://www.poiedit.com/sites.htm
                        Ok, j'avais mal capté, je croyais qu'il suffisait d'aller chercher les fichiers à ces deux adresses en bas de ton post...

                        Mettre a jour les Radars directement depuis sont PDA
                        Le programme

                        http://forums.astel.be/showpost.php?...&postcount=424
                        Le Fichier qui va avec


                        Désolé, je suis encore novice en la matière mais j'essaye de prendre le train en marche...
                        Je vais installler POIEDIT alors, si tu me dis que c'est la meilleure manière...


                        Commentaire


                        • Ca va, j'ai bien compris le système... Tout es installé correctement, et les fichiers radars rentrés dans mon gps...
                          Merci beaucoup...

                          Je vais tester ça tantôt et voir si les radars fixes de ma région sont repris dedans... Et oui, depuis quelques mois ça fleurit un peu partout ici aussi...


                          Commentaire


                          • Juste une petite question encore, pour chaque groupe de radars, quand on les enregistre sur le pc, il y a 3 fichiers: .bmp, .ov2 et .inf (informations de configurations).
                            Pas besoin de tranférer ce dernier dans le dossier de la carte correspondante je suppose ? Les .bmp et .ov2 sont suffisants pour le repérage des radars ?


                            Commentaire


                            • j!ai installé les radars européen de chez tomtom, puis-je malgré tout installer les fichiers POI des radars fixes et mobiles, proposés dans la rubrique Les Radars Belges/Hollandais/Francais


                              Commentaire


                              • Envoyé par bourdon Voir le message
                                j!ai installé les radars européen de chez tomtom, puis-je malgré tout installer les fichiers POI des radars fixes et mobiles, proposés dans la rubrique Les Radars Belges/Hollandais/Francais


                                oui bien sur

                                Les .bmp et .ov2 sont suffisants pour le repérage des radars.
                                inf c'est pour savoir si ton fichier est a jour ou pas.
                                Mais si tu les transfert aussi sur ta carte ca va rien faire, t'inquiete pas.
                                Dernière modification par bruxelles5, 31 décembre 2006, 18h05.
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X