If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour
Si il y a une personne qui connait bien la rue aarschootsteenweg N322 je crois vers saint joris il y a un radar mobile qui est devenu radar fixe .un radar fixe en plus et un radar feu rouge en plus Sur la N223
Si vous connaissez le coin ce serait sympa de prendreles coordonnees
Merçi
A+
Dernière modification par andre100, 04 janvier 2007, 22h42.
Bonjour a tous les membres
En allant de Hannut vers Huy j'ai un signal radar a 250 metres et puis un a 50 metres avant le radar puis 200 metres apres le radar situe Route de Tirlemont a Vinalmont (Wanze) et dans le sens contraire j'ai un signal radar 250 metres avant et 50 metres apres
Je me demande si il n'y a pas double emploi avec le RF 50.57091 --5.22520 chee de Tirlemont a Vinalmont (Wanze) de Elinono avec RF 50.57076- 522541 Chee de Tirlemont Wanze de Papyri
Je veux bien aller faire les relevés la semaine prochaine si nécessaire
A+
PS en pointant sur la carte ce sont les memes radars
Voila c'est celui de Papyri qui correspond le mieux a l'emplacement
On peut supprimer
50.57091, 5.22520 "RF 50 Km/h de Eliono
Merçi
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
Dernière modification par bruxelles5, 06 janvier 2007, 20h45.
Bonjour, Mon beau-père persiste et signe, il vient d'installer 5 nouveaux boîtiers dans sa zone de police Meuse-Hesbaye. En voici un des 5, j'essaierai de capturer les 4 autres. La zone d'Hannut a (ou est en train d’) également installé 7 boîtiers. Je n'en connais qu'un, mais je passe devant en moto et je n'ai évidemment pas mon GPS. Dès que j'en aurai l'occasion ... Je signale également un radar mobile qui n'existe plus sur la E42 Namur-Liège (la berne centrale a été modifiée lors du passage du tronçon à 3 bandes).
Merci et bonne route.
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci oublie pas de nous envoyer les 4 autres fixes :-)
Bonjour, Mon beau-père persiste et signe, il vient d'installer 5 nouveaux boîtiers dans sa zone de police Meuse-Hesbaye. En voici un des 5, j'essaierai de capturer les 4 autres. La zone d'Hannut a (ou est en train d’) également installé 7 boîtiers. Je n'en connais qu'un, mais je passe devant en moto et je n'ai évidemment pas mon GPS. Dès que j'en aurai l'occasion ... Je signale également un radar mobile qui n'existe plus sur la E42 Namur-Liège (la berne centrale a été modifiée lors du passage du tronçon à 3 bandes).
Merci et bonne route.
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci oublie pas de nous envoyer les 4 autres fixes :-)
Attention il y en a 4 qui sont deja repertorie 2 a hannut route de tirlemont et route de namur Un a Thisnes et un a lincent pour ne pas faire des double emploi
Attention Je crois que celui de Verlaine fait double emploi avec celui de Papyri N 50.60783; E 5.33042 A voir
Ceci pour infos
A+
Dernière modification par andre100, 09 janvier 2007, 23h18.
Effectivement, le radar de Verlaine était déjà dans la liste, je n'avais pas vérifié car mon Tomtom ne m'avait pas averti en passant devant ! Je vais refaire l'expérience.
N'oubliez pas, sur les routes à une bande de circulation, les radars flashent dans les 2 sens (de dos comme de face) !
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
doublon enleve
Dernière modification par bruxelles5, 12 janvier 2007, 19h08.
Commentaire