If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
2 nouveaux radars en cours d'installation a Everre (juste a cote du Supermarche Carrefour)
Il y avait deja 2 radars au carrefour suivant (celui avant l'OTAN, vers HP)
Ils en installent 2 nouveaux
4.40280, 50.86704, "Leopold III - Ave des Loisirs a cote Carrefour Everre"
4.40252, 50.86732, "Leopold III - Ave des Loisirs a cote Carrefour Everre 2"
Fichiers attachés
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
2 nouveaux radars en cours d'installation a Everre (juste a cote du Supermarche Carrefour)
Il y avait deja 2 radars au carrefour suivant (celui avant l'OTAN, vers HP)
Ils en installent 2 nouveaux
4.40280, 50.86704, "Leopold III - Ave des Loisirs a cote Carrefour Everre"
4.40252, 50.86732, "Leopold III - Ave des Loisirs a cote Carrefour Everre 2"
Ils mettent un radar feux-rouges sur le boulevard lambermont, dans le sens vers le pont van praet, deux-trois carrefours avant (celui juste avant celui où y'a les rails du tram qui croisent, pour ceux qui connaissent), j'avais pas mon gps donc j'ai pas su prendre les coordonnées exactes.
Il est en cours de placement, le poteau est déjà mis, mais pas encore le boitier, et il n'y en a (pour l'instant ?) qu'un dans le sens vers le pont.
Je l'ai pas vu dans les poi déjà postés, les coord. approx avec google earth (voir pièce jointe) :
Radars feux-rouge :
4.380232, 50.872356, "Bvd Lambermont -> Pont Van Praet - 50km/h"
Autre petite joyeuserie, un mini affichage de votre vitesse le long de la tour japonaise (avenue van praet où c'est 70 km/h dans le sens vers le pont Van Praet juste un peu avant le long tournant) donc y'a tout ce qu'il faut en place pour y mettre un radar s'il le faut (s'il est pas déjà mis lol)... Parfois ça l'affiche, parfois il est éteint, en tout cas l'afficheur est sur un poteau à droite de la route...
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
Fichiers attachés
Dernière modification par bruxelles5, 03 avril 2007, 23h08.
Commentaire