Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je l'ai fais pour toi vu que tu ne reagis pas. Et je t'explique comment faire pour la prochaine fois (et sans meme ye deplacer)

    Si tu as TomTOm:

    1- tu l'allumes

    2- tu vas dans Explorer Carte


    3- Chercher


    4- Une adresse


    5- Croisement ou Intersection


    6- Ville + Croisement de la Rue xxx et Rue yyyy


    7- Ca t'affiche la position, tu peux zommer et ajuster avec le cureur la position exact ou se trouve la radar (plus a droite plus a gauche...... Et cliquer sur l'endroit exact a nouveau, moi j'ai pris cet endroit par defaut, car j'imagine qu'on doit pas etre tres loin, de toute facon c'est le bon carrefour)


    8- Cliquer sur l'etoiles BLEUE (entre Chercher et Termine)


    9- Ajouter aux PI (la tu choisis la categorie qui t'interesse, pour cet exemple Radars Feux Rouges)




    Et voila ce que ca donne sur POIEDIT (les nouvelles positions note sur TomTOm se retrouve toujours en bas de liste, donc facile a retrouver, et donc a donner le position ici meme sur Astel )

    Dans ce format : 4.41766, 50.79764, "Avenue Delleur - Rue Middelbourg, Bruxelles BE (Brussel)"



    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Tres bonne explication
      On ne peut mieux je crois

      Commentaire


      • Si apres ca notre ami ALEXV ne nous donne pas au moins 10 radars
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Voici une nouvelle petite liste (2 zones 30, plusieurs radars mobiles et un feu rouge)

          Tu trouveras le radar feu rouge à côté de City Nord déjà renseigné par Chien Rouge mais que je n'ai pas vu sur mon gps

          A+

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait
          Fichiers attachés
          Dernière modification par bruxelles5, 15 avril 2007, 09h53.
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
          GPS : TomTom Go 720

          Commentaire


          • pour andre100 qui releve les vitesses voici la liste envoyee par vinmag

            Mobiles :

            4.61721, 50.52276, "RM - 50 km/h N29 Chaussée De Charleroi -vinmag of Astel"
            4.41990, 50.86852, "RM - 50 km/h N294 Avenue Jules Bordet - vinmag of Astel"
            4.60753, 50.46325, "RM - 50 km/h N912 Rue Du Tram - vinmag of Astel"
            4.60942, 50.47476, "RM - 50 km/h N969 Rue De La Vallée - vinmag of Astel"
            4.68693, 50.57928, "RM - 70 km/h N4 Chaussée De Wavre - vinmag of Astel"
            4.59868, 50.51152, "RM - 70 km/h N29 Chaussée De Charleroi - vinmag of Astel"
            4.66464, 50.61463, "RM - 70km/h N4 Chaussée de Wavre - vinmag of Astel"
            4.47876, 50.85000, "RM - 70km/h R0 derrière panneau sortie - vinmag of Astel"

            L'autre c'est feux rouge et Zone Ecole 30kmh

            Merci vinmag
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Bonjour
              Un tout grand MERCI

              Vraiment sympa de votre part
              C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR FORUM

              Commentaire


              • Bonjour,

                je viens de lire un petit article sur le site de la dernière heure


                qui annonce qu'une liste de radar très complète est disponible sur le site http://flits.bnet.be/ et qu'on peut même charger le tout sur les gps tomtom...

                Je ne sais pas si ça peut aider, mais on pourrait toujours compléter le fichier astel avec celui là si c'est techniquement possible...

                Cordialement,

                Oadisney

                Commentaire


                • Au fait moi j'ai tomtom 6 pour pda, quelqu'un a-t-il le fichier des radars pour installer sur cette version de tomtom
                  MOBILE VIKINGS

                  Commentaire


                  • le fichier est le meme pour tomtom 3 - 4 - 5 - 6 ..........
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Liste complète ici : http://flits.bnet.be/flitspalen/overzichtlijst.jsp

                      Bruxelles5 ne devrait-on pas compléter "nos" fichiers poi d'astel avec ceux la ?

                      Proximus
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Envoyé par benthebest4 Voir le message
                        Liste complète ici : http://flits.bnet.be/flitspalen/overzichtlijst.jsp

                        Bruxelles5 ne devrait-on pas compléter "nos" fichiers poi d'astel avec ceux la ?
                        non

                        J'ai déja fais l'experience du mélange de liste et ca ne m'a pas réussi

                        Plainte de la personne proprietaire de l'autre liste..........
                        Obligé de recommencer a Zero...........
                        Doublons ..............

                        Je prefere que l'on me donne au fur et a mesure les nouveaux radars, ils ne doit par ailleurs pa en manquer tant que ca, avec le magnifique travail que tous fait ici.

                        Donc le copie coller d'autres sites c'est pas mon truc

                        Mais merci pour ta proposition.

                        Par contre si tu veux mettre cette liste dans ton tomtom et voir si il nous manque quelques emplacements tu es le bienvenue

                        PS: par contre impressionant la liste si on compare BXL ( la plus grande ville de Belgique) et Anvers. c'est 3 fois plus de radars a Anvers

                        Sont fous ces Flamands
                        Dernière modification par bruxelles5, 20 avril 2007, 16h20.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Attention
                          Je viens de faire quelques comparaisons
                          Dans les listes les radars fixes et feu rouge ne sont pas separe
                          Dernière modification par andre100, 20 avril 2007, 14h00.

                          Commentaire


                          • Merci pour vos conseils, installation super facile à partir du site http://flits.bnet.be/flitspalen/tt5install.jsp#show

                            Moi j'ai la carte de Western Europe et aimerais savoir ou l'on peut trouver un fichier avec tous les radars europééns
                            MOBILE VIKINGS

                            Commentaire


                            • He je sais pas si je vais pas changer d'avis

                              Je viens de voir leur liste ils ont quand meme 1286 radars Fixes contre 246 ici meme

                              Aie Aie Aie

                              Est qu'il ne voudrait pas mieux effectivement prendre ceux-ci ???

                              La question reste ouverte.

                              Par contre pour les Mobiles ils ne sont pas en telechargement. Dommage
                              Ou alors j'ai pas su traduire le NL

                              Merci pour l'info en tout cas.
                              J'ai ete un peu vite, et je n'avais pas vu la possibilite de telecharger.
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par andre100 Voir le message
                                Attention
                                Je viens de faire quelques comparaisons
                                Dans les listes les radars fixes et feu rouge ne sont pas separe
                                Bof apres tout on s'en fout de la separation. Un radar a un feux rouge il est fixe par defaut

                                La separation Mobile / Fixe est plus importante. Car un mobile on est pas sur qu'il se trouve toujours la.

                                Tandis qu'un Fixe lui il va pas bouger (feux rouge ou pas feux rouge)
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X