Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom One : quelle autonomie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom One : quelle autonomie

Bonjour,

Les tests que j'ai pu lire annonce nue autonomie de +- 2 heures pour le One.
    Qu'en est-il de la réalité ? Est-ce exacte ?

Merci

Oui ces bien ce qu'il et annonce , je ne peux te dire s 'il ces exacte car moi il et brancher sur le 12 volt .

mais j 'ai remarquer que lorsque je le débranche du 12 volt la batteries du tomtom one se vide assez vite .

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

ok, c'est ce que je craignais... merci pour l'info

Commentaire

Suis du même avis que Michel
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'aimerais savoir si les GPS portables(genre garmin je crois) ont une meilleure autonomie

Commentaire

Le garmin c320 comme celui que je vends a 399 euro a une autonomie de 8 heures

voir ici

Mich'

Commentaire

je confirme j'ai un c330 et +- 7a8 heures d'autonomie

Commentaire

Bon et un avis objectif : quel est le meilleur : TomTom One ou Garmin C320 ?

Commentaire

Si ces une question autonomie tu a la réponse garmin +/- 8 heures

J 'ai un tomtom one et un garmin c320 , ce sont deux appareils different avec des programme de navigation aussi different , idem dans le poi's .

j'ai constaté que le garmin a des cartes bien plus a jour que tomtom

ex: mes parents habite charleroi avec tomtom il me dit que je suis arrivé a 500 mètres de chez eux
                  Garmin : lui me dit que je suis arrivé quand je suis a 5 mètres

Tomtom a une voix fluide , Garmin a une voix robotique .

Choix difficile pour les autres a toi e lire ici et la quelques comparatif
                  mes propos m' engage que moi

Mich'

Commentaire

qu'entends-tu par "voix robotique" ?? tu saurais mettre un extrait de son ??

Commentaire

non je ne sais pas mettre de son , j'ai emballer le garmin pour la vente , mais robotique veux bien dire ce que cela veux dire

Commentaire

Chargement...
                      X