Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat gps

    bonjour à tous, je voudrais acheter un gps (suis un gros O en orientation)mais je sais pas quoi prendre. je vois tellem de prospectus que...? je veux, enfin je souhaiterais un truc simple sans le world,excel...Mais je veux les pays d'Europe, stations essences...et pas me dire 15 x sur l'autoroute de faire demi tour! voudrais aussi qu'on me dise la differance entre Michelin et Mappy. Pourvez-vous m'aider?

  • #2
    Envoyé par ore
    bonjour à tous, je voudrais acheter un gps (suis un gros O en orientation)mais je sais pas quoi prendre. je vois tellem de prospectus que...? je veux, enfin je souhaiterais un truc simple sans le world,excel...Mais je veux les pays d'Europe, stations essences...et pas me dire 15 x sur l'autoroute de faire demi tour! voudrais aussi qu'on me dise la differance entre Michelin et Mappy. Pourvez-vous m'aider?
    un truc simple, pas trop cher, fiable et que 70% des Belges utilisent = TomTom ONE

    + - 360€

    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis tomtom one aussi .

      mais j 'ai testé ce dimanche a coté de mon tomtom one un garmin c320 (que j'ai mi en vente sur astel) , et bien beaucoup plus précis que le tomtom , il indiquer aussi les numéro des autoroutes , de plus quand vous arrivé a destination il vous dit si le numéro et a gauche ou a droite dans la rue .

      beaucoup de poi's aussi station essence , magasin , etc.........

      on et tous figer sur tomtom et on en oublier les autres marques


      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'info Mich! je vais voir le tomtom!

        Commentaire


        • #5
          Merci A Vous Pour Reponse Rapide

          Commentaire


          • #6
            Ayant eu un Viamichelin X930 (GPS autonome) pendant une semaine, je le déconseille actuellement ... le soft est peu pratique, déroutant et pas très abouti.
            Je l'ai échangé contre un Tomtom One et je trouve que le soft est beaucoup plus pratique.
            Je n'ai rien testé d'autre comme appareil.
            Tomtom One
            Sony Ericsson K750i

            Commentaire

            Chargement...
            X