If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Re tt le monde, j'aimerais savoir si j'achète une carte SD de +- 2MO ou je pourrais télécharger l'europe de l'ouest? Et on m'a dit aussi qu'il fallait un code pour l'activer et je me demandais si le code de ma carte benelux irais? Merci
La carte pour l'Europe de L'Ouest qui pese plus de 1,2 Gb, est-il compatible avec TT 5.21 pour PDA ?
En ce qui me concerne, oui ce qui corrige toutes les imperfections liés aux trajets transfrontaliers. Après avoir usé TTN 1,2,3 et 5 ... je dit merci tomTom
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Salut, c'est ce que j'ai sur mon TomTom ONE mais il ma fallut le code d'activation !!!! bien sur, par contre sur PDA avec la version ,ça passe impecc a condition d'avoir une SD de 2GB
PS;il faut savoir qu'une fois la carte Western Europe activée, toutes les autres passe sans plus demander d'activations (la france, l'italie, allemagne,...ect)
Jmarc
Dernière modification par jmarc690, 19 mars 2006, 19h45.
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Commentaire