Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom et ajout de cartes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom et ajout de cartes

    Conscient que se soit peut'être une question de noob je me lance quand même:
    voilà j'envisage l'achat d'un Tomtom One et d'une carte SD contenant la france.
    Ma question est la suivante comment faire pour ne pas devoir changer de carte à la frontière et surtout pour planifier un itinéraire france belgique de porte à porte?

    Toutes mes plus plates excuses si la question a déjà été abordée je n'ai pas vraiment trouvé réponse sur le forum

  • #2
    Envoyé par Bouba
    Conscient que se soit peut'être une question de noob je me lance quand même:
    voilà j'envisage l'achat d'un Tomtom One et d'une carte SD contenant la france.
    Ma question est la suivante comment faire pour ne pas devoir changer de carte à la frontière et surtout pour planifier un itinéraire france belgique de porte à porte?

    Toutes mes plus plates excuses si la question a déjà été abordée je n'ai pas vraiment trouvé réponse sur le forum
    acheter une carte France PLUS (qui comprends la France en detail ainsi que les routes principales d'Europe) permettant ainsi de parametrer un voyage de Paris a Bruxelles par exmple.

    Mais arrivé a Bruxelles (c'est un exemple, ca peux aussi etre Madrid)
    la les routes principales seront sur la carte mais pas les petites routes..

    pour tout avoir il existe je crois une versionTomTom Europe comprenant toute l'Europe en detail

    A bientot
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai la carte europe existe mais bcp plus chère (+-250 €) alors je pense quà ce compte la il vaut mieux acheter le Tomtom 700 non
      ??????????????????
      Dernière modification par Bouba, 20 février 2006, 14h21.

      Commentaire


      • #4
        non car 350€ le TomTom ONE + 250€ la carte Europe = 600€ moins cher que le tomtom GO 700

        de plus avec le ONE tu as un GPS de type SIRF III, ce que tu n'as pas avec le GO 700 (qui prends 5 min pour faire le point)

        Donc le ONE reste un bon choix

        A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          "Avec tout le respect dû à ceux qui en savent plus que moi " je n'arrive pas au même calcul: en effet Tomtom One à 399 € (je n'en ai pas trouvé à 350) et carte Europe à 250 € = 650 €
          Tomtom Go 700 à 629 € dans divers mag.

          Maintenant si on m'affirme que le 700 est vraiment plus lent alors là je m'incline méme si il dispose de plus de fonctions (bluetooth) par exemple

          Commentaire


          • #6
            Oui le tomtom 700 a seulement une antenne shrif 2 , tandis que le one une shrif 3 qui passe au travers des pare brise althremique

            Meilleur choix le one + la carte de toutes l 'Europe


            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Donc pour moi le One puisque pare-brise athermique.
              Sinon Tomtom propose aussi cette solution de carte:
              http://www.tomtom.com/products/acces...nguage=2&Tab=1
              En imaginant copier sur une carte Sd la france et le benelux n'arriveraient t'on pas à planifier un itinéraire france belgique de porte à porte?????

              Commentaire


              • #8
                Non pas possible . quand tu arrivera a la frontière il faut changer de carte ou alors la solution que bruxelles5 ta donner acheté la France plus ou benelux plus et tu aura les grand axe d 'Europe , mais pour le porte a porte changement de carte obligatoire

                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci à vous deux les gars.
                  Une dernière petite question une idée de prix de ces cartes plus?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi non pas du tout et me demande même s 'il les vende a part

                    et une carte sd avec la france je pense que cela coute +/- 99 euro , tu aurai plus de chance d 'acheté les cd's de l 'europe complete a +/- 149 euro .


                    EDIT: ces bien ce que je disai voir ici
                    http://www.tomtom.com/products/acces...t=1&Language=2
                    Dernière modification par Michel.M, 20 février 2006, 19h41.
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense bien opter pour cette option. Merci Micmusic 59. Par contre Bruxelles 5 parlait d'un prix de 350 € quelqu'un confirme et si oui où ????

                      Commentaire


                      • #12
                        http://search.befr.ebay.be/tomtom-on...sbrhrlinkZintl

                        Voir ici en Allemagne a 339 euro + FDP , le tomtom a plusieurs langages et de plus si tu achète l 'Europe pas de souci , et tu pourra revendre la sd carte de l 'Allemagne qui te sera fournie avec le tomtom one


                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          les cartes Europe de l'Ouest version 660 sont-ils compatibles avec TomTom 5.21 pour PDA ? Faut-il avoir une carte SD 2 Gb pour l'installer ?

                          Commentaire


                          • #14
                            salut
                            peut on si l'on posséde des cartes pour tomtom go 300, les récupérer pour mettre sur le tomtom one
                            merci
                            a+

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tom2bsport
                              salut
                              peut on si l'on posséde des cartes pour tomtom go 300, les récupérer pour mettre sur le tomtom one
                              merci
                              a+
                              NON
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X