Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom et ajout de cartes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bruxelles5
    NON
    Je n'en suis pas aussi certain, celle de base je suis d'accord, mais si tu achetes des cartes en sus, je pense (enfin j'espère) pouvoir les utiliser sur mon nouvel appareil comme c'est le cas avec navigator 5
    Sinon, ca frise l'arnaque 240 EUR pour la SD Europe uniquement activable sur un appareil.
    Le jour ou tu changes, il te faudrait alors les racheter?

    Quelq'un peut confirmer ou infirmer?
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #17
      ah oui celles qu'on achete en plus chez TomTom oui bien sur.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bruxelles5
        ah oui celles qu'on achete en plus chez TomTom oui bien sur.
        Ouf Je pensais bien ne pas etre si fou
        De toute facon quand on achete un Go, un One ou n'importe quel produit Tomtom, il sera toujours fourni avec une carte localisée
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #19
          salut
          bien a vu des MP que j'ai eu avec un mebre du forum, au vu des posts ici, et vu que j'ai un tomtom go 300, j'achète chez tomtom les cd des cartes européennes que je mets sur SD, qui fonctionneront sur mon go 300, et si j'achète un tomtom one je pourrai récupérer les cartes de l'europe, mais pas la carte france qui m'était fourni avec l'achat de mon tomtom go 300, j'ai tout compris ou pas?
          merci
          a+

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tom2bsport
            salut
            bien a vu des MP que j'ai eu avec un mebre du forum, au vu des posts ici, et vu que j'ai un tomtom go 300, j'achète chez tomtom les cd des cartes européennes que je mets sur SD, qui fonctionneront sur mon go 300, et si j'achète un tomtom one je pourrai récupérer les cartes de l'europe, mais pas la carte france qui m'était fourni avec l'achat de mon tomtom go 300, j'ai tout compris ou pas?
            merci
            a+
            C'est bien ca Mais selon moi le meilleur choix, si tu as besoin de faire du porte à porte (transfrontalier) c'est de garder ton GO et acheter la carte SD avec la carte de l'europe entière (une carte SD 2Go vierge coute 120 EUR et tu peux toujours t'en servir pour autre chose)
            Perso, j'utilise la carte de l'europe et je peux de dire que je ne comprends pas pourquoi, TomTom s'efforce à couper l'europe en pièces
            C'est tellement plus facile, surtout pour nous petits belges d'un si petit pays
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • #21
              Toutes la gamme Tomtom va etre remanié dans 2 semaines, je ne peux que te conseiller d'attendre avant de réaliser ton achat
              Admin de [URL="http://www.evenmobile.com"]Evenmobile[/URL]

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Oyinko
                Toutes la gamme Tomtom va etre remanié dans 2 semaines, je ne peux que te conseiller d'attendre avant de réaliser ton achat
                Euh, il n'y a que le 500,600 et 700 qui changeront, pas le One
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

                Commentaire


                • #23
                  Oui sauf le one evidemment
                  Admin de [URL="http://www.evenmobile.com"]Evenmobile[/URL]

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Steph@ne
                    C'est bien ca Mais selon moi le meilleur choix, si tu as besoin de faire du porte à porte (transfrontalier) c'est de garder ton GO et acheter la carte SD avec la carte de l'europe entière (une carte SD 2Go vierge coute 120 EUR et tu peux toujours t'en servir pour autre chose)
                    Perso, j'utilise la carte de l'europe et je peux de dire que je ne comprends pas pourquoi, TomTom s'efforce à couper l'europe en pièces
                    C'est tellement plus facile, surtout pour nous petits belges d'un si petit pays
                    120€ la carte Europe ???

                    nonnnnnnn c'est 249€ : http://www.tomtom.com/products/acces...t=1&Language=1
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #25
                      ok c'est aussi ce que m'a expliqué un menbre par MP, mais je vais donc attendre pour voir si il y a des changements chez tomtom, qui j'espère iront en faveur des clients
                      merci
                      a+

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par tom2bsport
                        ok c'est aussi ce que m'a expliqué un menbre par MP, mais je vais donc attendre pour voir si il y a des changements chez tomtom, qui j'espère iront en faveur des clients
                        merci
                        a+
                        Les PND TomTom GO 910, GO 710 et GO 510 seront disponibles dans une partie de l'Europe dès le 1er Mai prochain pour un prix de respectivement 699 €uros TTC, 599 €uros TTC et 499 €uros TTC.
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

                        Commentaire


                        • #27
                          La solution et simple!!!!!
                          Je posséde un go 300!
                          J ai acheté map western europe sur 6 cd prix + - 140euro , que personelement j ai trouvé pour 80euro sur ebay!!
                          Nouveau non deballé!
                          Car si activé une fois sa ne fonctionne pas sur d autre gps!!!
                          Puis sur une carte sd de 1g, j ai mis benelux plus, france plus et allemagne plus!
                          Alors si je veut allé de bruxelle a paris, j obtient l itineraire le plus cour ou plus rapide via autoroute ou national seul les grand axe son lié!
                          Une fois en france si je ne change pas la carte je ne voit que les grand axe et autoroute!!
                          mais....
                          une fois passé la frontiere il vous suffit dans le menu tomtom de prendre (changer carte et de choisir la carte france plus) as se moment vous verrais apparaitre sur votre tomtom toutes les rue ... et non plus juste les autoroute et national!
                          Donc soit tu continue t as route, ou alors si tu refait ton itineraire tu l auras via toutes les rue et pas juste via autoroute et national!

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,
                            J'ai procédé de la même façon.
                            Habitant à quelques kms de la france et parcourant plusieurs milliers de kms en bécane, c'est une des meilleures solutions actuellement.
                            Envoyé par spiderman88
                            La solution et simple!!!!!
                            Je posséde un go 300!
                            J ai acheté map western europe sur 6 cd prix + - 140euro , que personelement j ai trouvé pour 80euro sur ebay!!
                            Nouveau non deballé!
                            Car si activé une fois sa ne fonctionne pas sur d autre gps!!!
                            Puis sur une carte sd de 1g, j ai mis benelux plus, france plus et allemagne plus!
                            Alors si je veut allé de bruxelle a paris, j obtient l itineraire le plus cour ou plus rapide via autoroute ou national seul les grand axe son lié!
                            Une fois en france si je ne change pas la carte je ne voit que les grand axe et autoroute!!
                            mais....
                            une fois passé la frontiere il vous suffit dans le menu tomtom de prendre (changer carte et de choisir la carte france plus) as se moment vous verrais apparaitre sur votre tomtom toutes les rue ... et non plus juste les autoroute et national!
                            Donc soit tu continue t as route, ou alors si tu refait ton itineraire tu l auras via toutes les rue et pas juste via autoroute et national!

                            Commentaire


                            • #29
                              mieux vaut alors la carte UNIQUE Europe entiere sur SD de 2GB

                              La on va pas dans le menu pour changer de carte, on a le detail de tout.

                              A+
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bruxelles5
                                120€ la carte Europe ???

                                nonnnnnnn c'est 249€ : http://www.tomtom.com/products/acces...t=1&Language=1
                                Non, 120 EUR une SD ou mini SD 2 Go vierge Ce qui fait 129 EUR l'europe tenant compte du prix d'une carte.

                                C'est bien 249 EUR au total
                                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                                Console: Wii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X