Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gps garmin c310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gps garmin c310

voila je lis tous vos message concernant les tom tom et les alerte radars via poi loader

je travaille pour une societer d'ambulance et taxi a tournai et je voudrai savoir la marche a suivre pour mettre ces alerte sur mon gps qui se trouve etre un GARMIN C 310

qqun pourrait m'aider ??

j'ai deja telecharger le programme poi loader et deja mis a jour avec le lien les radars belge

mais je sais plus quoi faire du tous la

merci bcp

re c'est poi edit que j'ai installer dsl je me suis trompe

alors un conseil ??

Commentaire

Envoyé par focusteam
      re c'est poi edit que j'ai installer dsl je me suis trompe

alors un conseil ??
      Bonjour

C'est bien POI LOADER que tu dois installer !!

ensuite faire la mise à jour avec le dossier speed fourni sur le même site (garmin.be)

lorsque le transfert est fait dans les paramètres de ton c310 il y a une option supplémentaire dans ton menu pour l activé

maintenant si tu veux en rajouter toi même ,POI EDIT supporte les fichiers *.ACV de garmin ce qui te permet de les modifier à partir de ton disque local (bureau ou (c))puis tu les re-transfert avec poi loader pour faire ta mise à jour

Phil
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

En réponse

Voila j'ai moi même un Nuivi 300 et lorsque j'ai voulu avec PoiEdit transformer les pois tomtom le fichier n'était pas bon il a fallu que je le transforme avec PoiEdit mais une fois chargé les fichiers,il faut faire la conversion en (Navio Comma Separated) et là Hô Bizarre les fichiers avec poi loader ont étaient pris en charge Nickel Chrome ...Voilà je pense que pour le 310 ce doit être la même chose bon courage
        Tiens nous au courant

Commentaire

Regarde j'ai répondu mais je crois que je me suis trompé d'endroit @+

Commentaire

Chargement...
          X