Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activer bouton "GPS" en WM5 (QTEK 9000)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activer bouton "GPS" en WM5 (QTEK 9000)

    Chers,

    ayant des problèmes de liaison entre mon Qtek 9000 et un récepteur GPS Pretec, je souhaiterais pouvoir gérer l'attribution des ports COM. J'ai lu à plusieurs endroits que j'étais sensé avoir un bouton GPS dans l'onglet "système" ou "connexions". Ne trouvant rien et après un rapide "google search", j'ai trouvé ceci sur un forum suisse :

    "As-tu essayé d'afficher l'API spécial pour GPS disponible avec WM5 ?
    Normalement, une icône GPS doit apparaître dans "Démarrer"-"Paramètres"-"Système" ou "Connexions". Si non, il faut faire de petites modification de la base de registre comme suit
    HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\GPS Settings
    modifier la valeur de la clé hide en mettant 0 au lieu de 1
    ajouter une clé de type DWORD nommée "Group" et lui donner la valeur "1"
    supprimer la clé redirect si elle existe."

    Ceci de permettra de gérer les différents ports attribués au GPS"

    Quelqu'un peut-il confirmer et m'expliquer:
    -comment éditer la registry ?
    -ce que signifie "ajouter une clé de type DWORD nommée "group" ?
    - ce que signifie "supprimer la clé redirect si elle existe ?

    Un grand merci d'avance et désolé si on a déjà parlé de cela dans un autre topic...

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

  • #2
    j'ai deja rapporte l'info ici en Octobre 2005: http://forums.astel.be/showthread.php?t=40166

    mais perso je ne suis jamais arrive a faire apparaitre cette appli GPS. Par contre en Flashant le 9100 avec une nouvelle ROM Anglaise, elle etait presente. Cette application GPS n'est donc pas presente sur nos extended ROM Belge ou Francaise (rom etendue, celle qui contient les programmes particuliers a tel ou tel operateur) mais sur d'autres ROM d'autre provenance

    nouvelle ROM : http://forums.astel.be/showthread.php?t=48736

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      merci bruxelles5 !

      J'ai bien lu toutes tes infos et merci pour ta grande contribution à ce forum !

      En ce qui concerne mon Qtek 9000, je baisse un peu les bras, c'est tellement compliqué tout ça !!!

      Le seul truc que je suis parvenu à faire c'est de remplacer "hide = 1" par "group = 2" dans la registry et j'ai effectivement une nouvelle icône "GPS".

      Mais je viens de voir que le TomTom qu'on m'a fourgué est la version 5.00 (j'ai payé pour un TomTom Go donc j'estime ne voler personne en mettant une version pirate sur mon Qtek) !

      Je ne sais rien installer par activesync parce qu'activesync ne fontionne pas sur mon PC sous winXP; il'ordinateur se coupe systématiquement quand je synchronise; j'ai essayé sur mon portable plus ancien sous Win2000, là pas de plantage mais ne synchronise pas... Je devrais donc trouver une version "décomposée" du TomTom 5.21 et installer manuellement fichier par fichier.

      Bref la cata sur toute la ligne, je crois que je vais gentillement me cantonner à mon Nokia 9500 si docile et convivial

      Tiramisu
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • #4
        il existe une version decomposee de TomTom 5.10 je crois ???

        cherche un peu sous le Forum. Il me semble meme avoir poste le lien.
        Si ca vient de XDA pour telecharger faut juste etre inscrit et c'est gratuit (sinon tu vois pas les fichiers a telecharger)

        Ahhhh Zut j'ai trouve le lien mais le lien ne fonctionne plus. Bon pas grave.

        en fait les CAB tu peux aisement les obtenir toi meme. Tu telecharges l'update de TomTOm sur leur site. Tu fais un 1er extract de leur fichier AutoExtractible (extract here) tu obtiens un fichier tomtom.exe plus 2 ou 3 fichiers. Tu click comme pour lancer l'installe, mais au 1er ecran tu stop tout, tu fermes. Et maintenant la ou se trouvait tomtom.exe tu retrouves plus de folders. Dont un qui s'appelle pocketpc, dans ce folder tous les CAB necessaire.

        tu les copie un par un dans ton Qtek et tu les executes depuis celui-ci.

        Ensuite tu te debrouille pour trouver le C...... (si tu cherches bien tu trouveras sans probleme)

        et ensuite tu es bon.

        A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          OK, génial, je crois que j'ai "capté" le principe... Je teste cela asap et te dirai quoi.

          Un grand merci !

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            tiens j'ai trouve ca pour toi : http://forum.xda-developers.com/post...quote&p=216599

            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Tu nous tiens au courant pour l'icone GPS
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire

              Chargement...
              X