Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de carte sur TT One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de carte sur TT One

Bonjour à tous,

Bon voilà, à faire l'idiot, ça devait bien arriver un jour...
    Je rencontre un petit problème avec mon TomTom, je vous explique :

Depuis une semaine environ, plus aucune instruction vocale. Avant d'aller l'apporter en SAV, je me dis que je vais d'abord désinstaller et réinstaller le contenu de la carte SD.
    Je branche le TT au pc, je commence par supprimer la carte Benelux, je vire les voix manuellement.
    Ensuite j'insère le cd, convaincu que c'est comme sur les TT Go... hé bien non. La carte est préinstallée sur la carte SD et n'est pas présente sur le CD... du coup, je me retrouve sans carte !!!

Qqn pourrais m'indiquer comment faire pour récupérer ma cartographie Benelux, sachant que j'ai, évidemment, le code d'activation présent dans la boîte de mon appareil...

Merci d'avance

Envoyé par joshua_eur
    Bonjour à tous,

Bon voilà, à faire l'idiot, ça devait bien arriver un jour...
    Je rencontre un petit problème avec mon TomTom, je vous explique :

Depuis une semaine environ, plus aucune instruction vocale. Avant d'aller l'apporter en SAV, je me dis que je vais d'abord désinstaller et réinstaller le contenu de la carte SD.
    Je branche le TT au pc, je commence par supprimer la carte Benelux, je vire les voix manuellement.
    Ensuite j'insère le cd, convaincu que c'est comme sur les TT Go... hé bien non. La carte est préinstallée sur la carte SD et n'est pas présente sur le CD... du coup, je me retrouve sans carte !!!

Qqn pourrais m'indiquer comment faire pour récupérer ma cartographie Benelux, sachant que j'ai, évidemment, le code d'activation présent dans la boîte de mon appareil...

Merci d'avance
    en expliquand tout ca a tomtom ils te donneront une nouvelles carte je pense. Moyennant peut etre des frais de port
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'ai installé la carte Benelux de mon ancien TomTom Go et il l'a accepté... OUF
      mais bon, pour la petite histoire, je l'ai porté en SAV car le son ne fonctionne plus !!!
      j'espère que le SAV de TT est performant

Commentaire

dans ton tom tom a tu ce fichier voices ?
        par hazart tu n'aurais pas desactiver le son?

Commentaire

non, j'avais fait toutes les vérifications.
          les fichiers nécessaires étaient bien présents et le son correctement activé.

merci

Commentaire

tu n'a pas quelqu'un qui pourrais te preter une sd d'origine pour voir si ca irrais?
            j'ai eu genre de probleme comme cela et j'ai fait un copier coller de fichier voice pour que ca fonctione

Commentaire

bah je l'ai porté en SAV... on verra bien
              j'avais réinstallé les fichiers Voice mais ça n'a rien changé

Commentaire

en esperent que ca traine pas parceque avec le sav il on bien le temps

Commentaire

en attendant... vive mappy.be

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
                    en attendant... vive mappy.be
                    oui ou celui la que je trouve mieux

http://www.be.map24.com/

Commentaire

je ne connaissais pas... très très joli

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
                        je ne connaissais pas... très très joli