Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme gps 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme gps 6680

bonjour
    je possede un 6680 avec tomtom installer dessus j ais une antenne gps royaltek bluetooth !
    donc je synchronise mon antenne a mon gps et je lance mon tomtom mais pas moyen ca ne fonctionne pas! il me met "attente d un signal gps valide" que dois je faire pour que ca fonctionne! merci d avance!
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

tu es sur que bluethoot est alumé et qu il a repéré le gps car chez moi sa a fonctionnertout de suite
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

oui je suis certain que le blue est bien allumé! j ais meme fait une recherche de nouvel equipements il me trouve mon antenne etc mais pas moyen! mais on m as dit je sais pas si c est vrais que si le tomtom est une version piratée il est possible qu il y aille un blocage au niveau de la reconnaissance de l antene???
      sigpic

Commentaire

non je ne pense pas que le tom-tom pirate y soit pour quelque chose, bon nombre de personne nos pas l'original et pourtant tous se passe bien. Mes ton antenne royaltek ces un vieux model,mon potes a eut pas mal de difficulté, fait la recherche en dehord de ta voiture tu a plus de chance de capter, une fois le signale reçu remonte a bord

Commentaire

Envoyé par popioulle
          non je ne pense pas que le tom-tom pirate y soit pour quelque chose, bon nombre de personne nos pas l'original et pourtant tous se passe bien. Mes ton antenne royaltek ces un vieux model,mon potes a eut pas mal de difficulté, fait la recherche en dehord de ta voiture tu a plus de chance de capter, une fois le signale reçu remonte a bord
          le probleme alors cest que je ne l ais pas encore essayé dans ma voiture! j ais fais les essai a l interieur de chez moi! et mon antenne n ais pas veille du tout! et fonctionne a merveille avec mon pocket pc! et je connais certaine personne qui on la meme antenne que moi et ca marche!!! mais moi pas! snifff
          sigpic

Commentaire

personne pour m aider svp?????
            sigpic

Commentaire

quand il dit "attente d'un signal gps valide" il a deja detecter le recepteur mais c'est le recepteur qui ne s'est pas encore localisé essaye dans une voiture ou dehors il faut toujours un ptit temps

Commentaire

Oui, a l'intérieure le signale a souvent du mal a passer (si ton antenne n'était pas reconnue TT5 indiquerait "pas de périphérique GPs"

Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

ok merci des conseils vais essayé ca dehor et vous tien au courant
                  sigpic

Commentaire

ok merci ca marche mtn ! c etais un reglage a effectué dans tomtom dans l etat du gps!tout betement!
                    sigpic

Commentaire

c'est clair lors d'un démarrage "à froid" il lui faut 2-3 minutes pour se localiser

Commentaire

Chargement...
                      X