Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nuvi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nuvi

Pour bruxelles 5, que penses tu de ce petit gps l' as tu déjà teste? merci

nüvi

Fonctionne très bien,bon écran,petit et pratique.Je te conseille si tu as les moyens le 350,toute l'Europe préchargée et encore de la place pour mettre musique et ou photos.

Commentaire

Merci stéphane pour ton appréciation! le 350 un peu trop cher pour moi, 800 euro!!

Commentaire

nuvi

Possible à 700,mais si tu attend un peu ils sortent le 310 et 360 donc les 350 vont chuter en prix,la différence 310 et 360 auront bluetooth.

Commentaire

non pas teste (trop cher)
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'utilise un j'ai toujour ete tomtom et bien franchement le 350 c'est du top petit leger et un design d'enfer en d'occassion tu peut en trouver vers les 550€.

je te le consiel vraiment parce que faut dire comme c'est le tomtom one a coter est vraiment moche avec une autonomie de 2h que alors le nuvi 350 fait 140gramme sirf3 hd 2.5go il tien 6h il a le text to speech ce qui veut dire il dit les nom de rue genre tourner a droit rue astel .

voila c'est tout ce que je peut te dire
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
              j'utilise un j'ai toujour ete tomtom et bien franchement le 350 c'est du top petit leger et un design d'enfer en d'occassion tu peut en trouver vers les 550€.

je te le consiel vraiment parce que faut dire comme c'est le tomtom one a coter est vraiment moche avec une autonomie de 2h que alors le nuvi 350 fait 140gramme sirf3 hd 2.5go il tien 6h il a le text to speech ce qui veut dire il dit les nom de rue genre tourner a droit rue astel .

voila c'est tout ce que je peut te dire
              200€ de plus pour l'entendre dire les noms des rues

Deja que avec TomTom les instructions constantes quand tu es en ville par exemple ca saoul, si en plus il parle plus que TomTom ca doit etre vraiement chiant
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

il parle pas plus seulement plus precis que tomtom de plus la fonction peut etre desactiver

je m'excuse mes le nuvi est a 699€ donc 150€ plus cher que un go700, qui le go 700 est gros et lourd, c'est du xtract2 et non du srif3.

le nuvi ultra plat, légèr, design magnifique, sirf3, traducteur, visio photo, lecteur mp3, et je passe plien chose encore et tout ça dans 140grammes, le hd il reste encore cassi 1go de libre, et oui il y a pas que tomtom MR bruxelles5 .

on est en 2006 quesque on recherche un truc de gros et lourd ou quelque chose de pariel mes petit beau et leger ? et que tu peut transporter partout dans une poche de veste.

le tomtom one heureusement qu'il est pas trop cher + sirf3, sinon il faut le dire il est hyper moche.
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Merci beaucoup pour vos réactions je crois que je vais m'offrir le nuvi, plus cher mais plus pratique !

Commentaire

Chargement...
                  X