Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte tomtom europe (boîtes)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte tomtom europe (boîtes)

Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre ces deux boîtes?
    J'aimerais acheter les cartes d'Europe pour mon tomtom one, mais je ne sais pas laquel choisir.
    Pouvez-vous m'aider?
    Dernière modification par tattooman, 30 avril 2007, 08h10.

il semblerait qu'il y ai 2 types de cartes Europe.

1 d'un seul et unique fichier de + - 13GB (qui est livre sur une SD de 2GB) c'est toute l'europe en detail.

et l'autre qui est en fait une succession de CD avec toutes les cartes d'europe a installer 1 par une. (donc au final plusieurs cartes, avec le detail de chaque pays, mais pas en un seul morceau)
    Dans ce cas je crois que par exemple on peut tres bien utiliser Benelux Plus et partir de Bruxelles a Paris, mais arrive sur place il ne trouvera pas les petites rue mais uniquement les principales rue. Il faudra alors changer de cartes et se mettre sur celle de la France pour avoir le detail.

Qu'on me corrige si je me trompe.

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5

1 d'un seul et unique fichier de + - 13GB (qui est livre sur une SD de 2GB) c'est toute l'europe en detail.

et l'autre qui est en fait une succession de CD avec toutes les cartes d'europe a installer 1 par une. (donc au final plusieurs cartes, avec le detail de chaque pays, mais pas en un seul morceau)
      Dans ce cas je crois que par exemple on peut tres bien utiliser Benelux Plus et partir de Bruxelles a Paris, mais arrive sur place il ne trouvera pas les petites rue mais uniquement les principales rue. Il faudra alors changer de cartes et se mettre sur celle de la France pour avoir le detail.

A+
      c'est les meme appart la boite qui change et que le premier tu peut le metre sur un pda tu a juste l'opption qui te demande de le mettre sur un gps ou pda c'est tous
      moi j'ai la boite de gauche sur mon one et ca va nikel

Commentaire

Merci

Merci pour vos éclaircissement

Je comptais justement acheter la boîte de gauche car en plus, je sais l'avoir moins chère en allemagne (69€ +11,75€ de frais d'envois) tandis que l'autre, il faut compter de 100 à 150€.

Commentaire

salut
          as tu l'adresse en allemagne pour que je puisse eventuellement en commander une
          merci a+

Commentaire

Cartes europe à 99€ (tout frais compris)

Vu le nombre de MP et de personnes que ça a l'air d'intéresser, je propose de vendre ces cartes tomtom Europe à 99€ (tout frais compris).

En fait, mon intermédiaire en Allemagne est un grossiste et c'est pour cela que je peux les avoir à ce prix mais malheureusement, tout le monde ne peux pas acheter chez lui.

Je suis donc prêt à investir dans un lot et les vendre 99€.

Je rappele que ce produit est neuf avec licence tomtom et est vendu 149€ en commerce.

Bon ben si ça vous dit, contactez moi.

Commentaire

Envoyé par tattooman
              Vu le nombre de MP et de personnes que ça a l'air d'intéresser, je propose de vendre ces cartes tomtom Europe à 99€ (tout frais compris).

En fait, mon intermédiaire en Allemagne est un grossiste et c'est pour cela que je peux les avoir à ce prix mais malheureusement, tout le monde ne peux pas acheter chez lui.

Je suis donc prêt à investir dans un lot et les vendre 99€.

Je rappele que ce produit est neuf avec licence tomtom et est vendu 149€ en commerce.

Bon ben si ça vous dit, contactez moi.
              tres bon prix

Commentaire

Envoyé par bruxelles5

A+
                tu peut meme changé de carte des le passage de la frontiere, avantage si tu recalcul ton itineraire tu auras peut etre encore plus cours vu que toutes les rue sont visibles directement!

Commentaire

Envoyé par jeremygl
                  tres bon prix
                  Bah, sur la mule, c'est gratos ...

Commentaire

Hellooooooooooooooo

Voila l 'adresse a 69,99 + 11 euro de fdp ici

Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Closs
                      Bah, sur la mule, c'est gratos ...
                      essaye toujours de dl sur la mule , et de les placer dans un tomtom one ou go & rider, impossible si tu a pas le code activation .

Mich'

Commentaire

Envoyé par tattooman
                        Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre ces deux boîtes?
                        J'aimerais acheter les cartes d'Europe pour mon tomtom one, mais je ne sais pas laquel choisir.
                        Pouvez-vous m'aider?
                        Au départ tu demande de l 'aide sur ce site ,et après tu a un fournisseur ou seuls toi a le droit acheté , et tu connais pas la différence entre les deux , tu trouve pas un peux exagère ?

De toutes façon astel et pas un site ou l'on a le droit de vendre en temps que professionnel , et de plus avec bénéfice

Mich'

Commentaire

Qu'est-ce que tu marque dans ta description?????

Je respecte vos annonces , veuillez SVP respecter les miennes Merci

T'es pas gonflé toi!!!!!!!

Je reçois plein de MP, j'y répond c tout!!!!
                          Envoyé par micmusic59
                          Au départ tu demande de l 'aide sur ce site ,et après tu a un fournisseur ou seuls toi a le droit acheté , et tu connais pas la différence entre les deux , tu trouve pas un peux exagère ?

De toutes façon astel et pas un site ou l'on a le droit de vendre en temps que professionnel , et de plus avec bénéfice

Mich'

Commentaire

Pas de ventre Pro ici. Gracias
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                            X