Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[aide]Mio 268+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [aide]Mio 268+

bonjour,
    Voila j'ai achete un Mio 268+, il est fourni avec le cd mio map v2.0
    (maps of Benelux et major roads of europe)
    Si j'ai bien compris c'est les grandes routes de l'europe.
    Ma question est: comme il me semble qu'il ne fais pas portes a portes en Europe, y a t'il moyen d'intaller par exemple: Tom Tom Navigator 5 Europe Full ou bien existe t'il une Map
    Europe full compatible avec Mio?

J'espere avoir été assez clair dans ma question.

Merci.

salut,
    la réponse est oui aux 2 questions, mais dans le cas de tomtom , il faut modifier le mio de maniere a libérer le windows et pour pouvoir y ajoutter des programmes (tomtom ou autre)
    Normallement la garantie est perdue suite a ce type de manipulation.

sinon je pense qu'il ya un dvd de miomap avec toutes les cartes detaillées.
    voila j'espere avoir répondu a tes attentes
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Bonjour
      Pour ajouter une réponse à Duckaman1, je dirai qu'il n'y as aucun problème à débrider le MIO 268+ et que l'on sais toujours revenir en arrière(garantie), à partir des cd d'origine fournis avec ton matériel
      Tomtom fonctionne bien plus rapidement que MIOP map.
      Voici un lien ou tu trouveras tout pour débrider ton MIO .
      http://www.mioskins.net/
      Sika

Commentaire

un tres grand merci a vous deux pour votre reponse si rapide, je vais allez voir le lien en esperant que je comprenne tous car moi contrairement a d'autre ces mon 1er gps.
        Mais je vois que si j'ai un probleme je peu vraiment compter sur vous pour m'expliquer.
        un grand merci et BRAVO.

Commentaire

Tunder,
          moi je possède un 269 normal pas le "+" donc miomap 1.0 ou 1.1 je ne sais plus, et les cartes sont détaillées, tu peux me croire, je suis allez dans un "bled" en Angleterre et bien je te dis pas comme ce truc devient vraiment pratique.
          Alors pourquoi passer à un autre soft, d'autant que tu as une version assez récente de MIO y compris les cartes.

Salut,

Michaël

Commentaire

Voila se matin je suis retourné ou je l'ai acheter et il mon donner un dvd maps of europe a la place du cd que j'avais recu.
            Maintenant je voudrai savoir se que je dois exactement copier sur la SD
            je vois des fichiers map et des fichiers cab n'oublier pas svp que je suis completement novices.et que je ne veux ennuyer personne avec mes questions.

Je pense d'abord recopier la sd de 512 d'origine sur une de 2 gb et puis ajouter les cartes supplementaires mais comment faire.

merci++

Commentaire

Chargement...
            X