Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomtom

Bonjour,
    j'aimerais savoir s'il est possible de mettre les limitation de vitesses dans tomtom 5.1
    Exemples, 30 kmh près des écoles, 50 kmh en ville,......... avec alertes de dépassement.
    Tom

Envoyé par TOMAHAWK
    Bonjour,
    j'aimerais savoir s'il est possible de mettre les limitation de vitesses dans tomtom 5.1
    Exemples, 30 kmh près des écoles, 50 kmh en ville,......... avec alertes de dépassement.
    Tom
    As tu vu dans cette section le premier post et son titre ?

Alerte de depassement : TomTom fait ceci en natif, si tu depasses une certaine vitesse que tu choisis, la carte disparait pour ne laisser apparaitre que les Fleches et l'ecran devient tout bleu (mais un seul choix de vitesse est possible)

Maintenant existe un programme qui s'appelle Vitesse Limite : http://gleclere.club.fr/pocketgps/VitesseLimite.php

C'est peut etre ce que tu cherches
    Dernière modification par bruxelles5, 02 avril 2006, 19h05.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
      Que veux-tu, aujourd'hui on poste et on ne lit même plus la réponse
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

Envoyé par TOMAHAWK
        Bonjour,
        Tom
        voir mon second post pour ta reponse

A+
        Dernière modification par bruxelles5, 02 avril 2006, 21h38.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pas trouvé !!!

Envoyé par bruxelles5

Alerte de depassement : TomTom fait ceci en natif, si tu depasses une certaine vitesse que tu choisis, la carte disparait pour ne laisser apparaitre que les Fleches et l'ecran devient tout bleu (mais un seul choix de vitesse est possible)
          Désolé mais je ne trouve pas le post dont tu parles et ne trouve pas les alertes de dépassement dans TTN5.
          Merci de ton aide.
          Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Envoyé par Cramhic
            Désolé mais je ne trouve pas le post dont tu parles et ne trouve pas les alertes de dépassement dans TTN5.
            Merci de ton aide.
            c'est l'avant dernier post dans la section GPS : http://forums.astel.be/showthread.php?t=51321
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok. Merci. Mais je comprends pourquoi je ne les trouve pas chez moi (les alertes de dépassement) : il n'est pas intégré dans TTN 5 pour Palm.

Commentaire

Envoyé par Cramhic
                Ok. Merci. Mais je comprends pourquoi je ne les trouve pas chez moi (les alertes de dépassement) : il n'est pas intégré dans TTN 5 pour Palm.

tu veux dire que si tu vas dans les settings, tu n'as pas la fonction POI puis Avertir POI ?
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Cette fonction existe (en fonction du type de routes) dans certains programmes de Navigation (comme Navigon) mais pas sur Tomtom. Il reste la solution évoquée par bruxelles5 (vitesse de sécurit&#233 qui désactive l'écran 3D au-delà d'une certaine vitesse (mais ce n'est pas lié au type de routes). Je ne sais pas si cette option est toujours dans TTN5 mais elle existait dans la v3. Pas d'autre solution que les POI's pour régler le problème avec TTN (mais quasi infaisable vu le nombre de points nécessaires) ou passer par un duplicateur de port (style GPSGate) et utiliser en plus de TTN un logiciel de contrôle du type Vitesse Limite (freeware). Ce progeramme fonctionne très bien seul, évidemment.

Commentaire

Donc si je pige bien, on lance ce petit prog en fond, puis on lance le TTN5 et quand on passe la vitesse, c'est ce petit prog qui nous avertit ?

pas mal.

Merci.

Commentaire

les POI c'est mieux
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

@ bruxelles5 : Je ne suis pas du même avis pour les POI's sur ce besoin (il en faudrait des dizaines de millier) ou je n'ai pas compris la question (ce qui est possible aussi).
                        @ Cramhic : ta compréhension est, il me semble, un peu raccourcie mais c'est bien dans cet esprit que cela fonctionne. Jettes un oeil sur le site et le soft, tu te fera une idée plus claire. Ne pas oublier qu'il faut un complément pour utiliser le GPS qui ne sait être lu que par un seul programme à la fois.

Commentaire

Envoyé par habot
                          @ Cramhic : ta compréhension est, il me semble, un peu raccourcie mais c'est bien dans cet esprit que cela fonctionne. Jettes un oeil sur le site et le soft, tu te fera une idée plus claire. Ne pas oublier qu'il faut un complément pour utiliser le GPS qui ne sait être lu que par un seul programme à la fois.
                          Merci, j'ai vu le complément à ajouter ? Ils fonctionnent pour Palm ?

Commentaire

Non, PPC uniqjuement. désolé, j'avais zappé que tu avais un Palm.

Commentaire

Chargement...
                            X