Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci encore

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci encore

Salut à tous et au modérateur bruxelles 5

As tu vu dans cette section le premier post et son titre ?
    Que veux-tu, aujourd'hui on poste et on ne lit même plus la réponse
    Pour commencer, j'aimerais vous remercier pour votre hamabilité, j'apprécie beaucoup d'être acceuilli de cette façon dans un "nouveau" forum où je viens de m'inscrire.
    Quant à mon premier post, je cherche toujour la réponse à ma question même après avoir lu et relu le 1° post sur les radars.
    Ce que je voulais savoir, c'est si il était possible en entrée d'agglomération par exemple que mon gps me signale que je roule trop vite par rapport à la vitesse autorisée (50 kmh, 30 kmh) Je sais que cela existe avec le mio, l'annonce est vocale, ""attention vous dépassez la vitesse autorisée"".

Pour mon deuxième post qui a été si gentiment verrouillé, je ne demandais pas que l'on me donne un crack pour city sélect v7, il me suffit de chercher avec edonkey pour ce faire. Je voulais simplement savoir si quelqu'un ne posséderait pas ce programme d'origine "légale" en double (jamais enregistré chez Garmin) et éventuellement s'il serait d'accord de me le revendre.
    Vu la gentillesse de vos réponses, je m'abstiendrai à l'avenir de vous poser des questions.
    J'avais pourtant reçu ce message juste après mon inscription :
    Bonjour TOMAHAWK,

Merci de vous être inscrit à Forums d'Astel.be ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi d'appartenir à notre communauté (permettez-moi d'en douter) et espérons que vous serez heureux d'y rester.

Merci encore,
    L'équipe Forums d'Astel.be

Et bien voilà ce j'en penses :
    Je ne suis pas heureux d'appartenir à votre communauté après ma première intervention et je n'y resterai donc pas !!!

Vivement GPS passion
    Tomahawk

Bah pour avoir ete sur GPS Passion c'est pas mieux tu sais. Si tu post comme tu l'as fait 3 fois ils te rappellent aussi a l'ordre.

Par contre quand tu dis : unlock code, ca j'imagine pas que c'est Legal de chez Legal.

Bonne route chez GPS Passion
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
    X