Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec PoiEdit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec PoiEdit

    Salut.
    Voici ce que j'ai trouvé dans la FAQ:
    I'm getting error: Remote API library not found, make sure ActiveSync is installed. What now?
    Depends. If you have an ActiveSync device like a PocketPC or Windows Mobile phone, then install the ActiveSync program that came with your device. If you don't have an ActiveSync device, than its no use installing ActiveSync. In that case use PoiEdit on local files only (and use the +Local button in the AutoUpdate Manager).
    HotSync est installé pour mon Palm.
    Klkun sait s'il y a moyen de synchroniser un Palm T3 ?
    Merci d'avance



    Désolé : posté dans la mauvaise section du forum.
    Dernière modification par Cramhic, 05 avril 2006, 09h45. Motif: Uops. Mauvaise section
    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0


  • #2
    POIEdit ne synchronise directement que vers les PPC avec ActiveSync (pas sur Palm).
    Tu dois donc synchroniser les POI's sur un répertoire de ton PC et synchroniser les fichiers ensuite avec HotSync.

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi.
      Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

      Commentaire


      • #4
        Désolé pour le déterrage de topic mais j'ai aussi un blème avec PoiEdit et mon tomtom One.

        Je collecte des coordonnées GPS avec mon tomtom avec la fonction 'Ajouter au favoris, Position GPS' et je saisi un memo pour l'identifier.

        Ensuite pour récupérer les coordonnées je vais dans 'Explorer carte, Favoris et je relève les coordonnées du favori en question.

        Admettons qu'il s'agit d'une école non répertorié, j'ouvre donc le fichier des ecoles dans PoiEdit et encode les coordonnées.

        Après avoir sauvegardé le fichier je transfère celui-ci sur mon tomtom, résultat: le favori et la nouvelle école ne se trouvent pas au même endroit! L'école peut sans problème changer de côté de la rue ou se trouver dans les environs...

        avez-vous déjà constaté ce genre de problème?
        A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

        Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
        Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui en guise de test j'ai relevé une positions GPS:

          Méthode 1 - Ajouter aux favoris, Position GPS et introduire un mémo ( classique).

          Méthode 2 - Modifier les préférences, Configurer le GPS et gribouiller les coordonnées sur un papier ( super technologie .

          Entrez les deux coordonnées dans PoiEdit avec un libellé différent histoire de les reconnaitre... sauvegarde et copie sur le tomtom.

          Via 'Explorer carte, Chercher, Favoris' je visualise le favori et en même temps les POI encodés dans PoiEdit.

          Le Poi de la méthode 1 est décalé d'un petit cm par rapport au favori relevé par le tomtom, le POI relevé avec la méthode 2 lui est pile poil sur le favori.

          Moralité: si vous voulez un relevé GPS utilisable ailleurs que dans votre tomtom mieux vaut le relever par la méthode 2!
          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

          Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

          Commentaire

          Chargement...
          X