Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes détaillées Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cartes détaillées Europe

    Bonjour à tous,
    je suisle nouveau sur votre forum et j'espère que ma première question trouvera répondant.
    j'ai un mio 268+v2 et j'ai la carte europe et lorque j'installe le bénélux , tout va bien , c'est détaillé et nickel mais lorsque j'installe un autre pays , nada, rien , je n'ai que les routes principales....

    Alors à quoi sert un gps si cen'est que pour rester en Belgique!!!!!

    Je doits me rendre à Lille en France et bientôt en vacance à l'étranger alors si quelqu'un savait me donner un coupe de mai , se serait sympa.

    @plus
    au plaisir de vous lire

  • #2
    Tu as probablement une carte détaillée Benelux plus les grands axes européens et non la carte détaillée de toute l'europe.

    Commentaire


    • #3
      Salut, je ne connais pas grand chose au MIO mais pour avoir toutes l'europe détaillé c'est le MIO 269 qu'il faut par contre je sais qu'il ont fait des promo un moment et il offrait toutes l'europe sur CD donc a remettre selon besoin sur ta SD (voir une plus grande capacitée selon le pays choisis)

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hummer
        Bonjour à tous,
        je suisle nouveau sur votre forum et j'espère que ma première question trouvera répondant.
        j'ai un mio 268+v2 et j'ai la carte europe et lorque j'installe le bénélux , tout va bien , c'est détaillé et nickel mais lorsque j'installe un autre pays , nada, rien , je n'ai que les routes principales....

        Alors à quoi sert un gps si cen'est que pour rester en Belgique!!!!!

        Je doits me rendre à Lille en France et bientôt en vacance à l'étranger alors si quelqu'un savait me donner un coupe de mai , se serait sympa.

        @plus
        au plaisir de vous lire
        Tu as peut etre toute l'europe sur un DVD ou plusieurs CD, et actuellement tu as comme le dis le 2eme post ce qui s'appelle Benelux_Plus

        C'est a dire le Benelux en detail + les routes Principales Europeennes

        Si tu veux aller en France et trouver de petites routes tu dois installer la carte de France (+ - 200MB)

        Si ta carte SD est suffisante (512MB) tu peux y mettre Benelux_Plus + France (total + - 400MB)

        A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Normalement sur le DVD qui se trouve dans la boîte du Mio 268+, il y a les cartes complètes des différents pays d'Europe et un fichier qui fait +/- 1,5 Go qui lui contient toute l'Europe détaillée. C'est cette carte que tu dois mettre sur une carte SD.
          Enfin je pense, car je n'ai plus mon Mio 268+
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Pour installer toute l'Europe, il faut une carte de 2G,
            Mio 269 et 268+ avec Miomap V2/V3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Riesling88
              Bonjour

              Pour installer toute l'Europe, il faut une carte de 2G,
              oui
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire

              Chargement...
              X