Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INstallation GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• INstallation GPS

voila je possede un Hp ipaq 2200 et comme recepteur un -Blue PS-3200.
    voici mon probleme:
    une fois que g lance le buetooth sur le pda il reconnait le recepteur par contre qd je lance tomtom 5 il me met qu il n ya pas de peripherique GPS!

pouvez vous me dire ce qui se passe et comment resoudre ce probleme.
    merci
    neis

Bonjour
    Tu dois aller dans la configuration des paramètres GPS dans Tomtom et là choisir"Autres NMEA GPS"(bizarre mais c'est ainsi) tu sélectionnes le port com de sortie de ton pocket et tu veras la réception.
    Sika

Commentaire

sur mon Qtek je n'avais jamais réussi a faire fonctionner le I-Blue GPS

Celui ci prenant systematiquement le COM PORT 7 et TomTOM lui voulait le COM 6

J'ai abandonné.

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

serais ce possible d avoir le developement detaille pour faire cet modification...
        je ne m y connais pas vraiment donc il me faut un maximum de detail
        merci

Commentaire

INstallation GPS

voila g deja demande une explication mais je ne comprends pas alors je reexplik mon probleme:

voila g un ipaq 2200 sur lequel g installe tomtom5.
          g avec celui un recepteur gps I-blue 3600 ps3200.

une fois ke je lance le bluetooth sur le pda il se met en contact avec le recepteur.
          par contre apres ce lancement je lance tomtom5 et la il me dit qu il n y a pa de peripherique gps.

je ne sais pas du tout ce que je dois faire et ou je dois aller pour faire les configurations requises.

pouvez vous m expliquer tout en details de A a Z?
          vous pouvez aussi prendre contact avec moi par email: neis81@hotmail.com

en vous remerciant d avance.
          neis

Commentaire

Envoyé par sika
            Bonjour
            Tu dois aller dans la configuration des paramètres GPS dans Tomtom et là choisir"Autres NMEA GPS"(bizarre mais c'est ainsi) tu sélectionnes le port com de sortie de ton pocket et tu veras la réception.
            Sika
            je ne se pas ou c cette configuration...
            po tu me faire le chemin en detail sachant que je ss avec tomtom navigator 5

Commentaire

Bonjour
              Quand tu as lancé Tomtom tu clic sur l'écran --->Modifier préférences---> tu continues pour avoir "Afficher état du GPS", alors là tu choisis Autres NMEA GPS et tu sélectionnes le port pour afficher la réception (petite roue en haut dans l'état ,qui tourne si c'est bon).
              Sika

Commentaire

Envoyé par sika
                Bonjour
                Quand tu as lancé Tomtom tu clic sur l'écran --->Modifier préférences---> tu continues pour avoir "Afficher état du GPS", alors là tu choisis Autres NMEA GPS et tu sélectionnes le port pour afficher la réception (petite roue en haut dans l'état ,qui tourne si c'est bon).
                Sika
                lorsque je ss dans "afficher etat du gps" g soit configurer ou termine. g egalment un dessin av les point cardinaux ( nord est sud ouest)

je lance ac le port com 8 ou port com 5.
                il reagis ac le port com 8 et lorsque je le selectionne il m ouvre une fenetre:
                Bluetooth console ds laquelle il me demande de selectionne le bluetooth.
                alors comme selection g I-blue GPS mais g un symbole deant ac un point d interrogation bleu...
                qd je clique dessus pour le selectionne g le ok au dessus a droite ki disparait et plus rien ne se passe...
                ya t il un reglage a faire lors de la detection du recepteur au depart avec le pda?

sur le recepteur g le bluetooth ki clignote et le symbole ac les 2 rond ki est allume tt le temps.
                sur le pda il met attente d un signal gps valide...
                Dernière modification par neis, 08 avril 2006, 14h08.

Commentaire

reglage

je voulais savoir quel com port je dois mettre sur le pda pour kil fctionne ac le recepteur.
                  g essaye toute les possibilite ac "autre GPS NMEA cable" mais ca ne va pas!!! pouvez m aider?
                  merci

Commentaire

Envoyé par neis
                    je voulais savoir quel com port je dois mettre sur le pda pour kil fctionne ac le recepteur.
                    g essaye toute les possibilite ac "autre GPS NMEA cable" mais ca ne va pas!!! pouvez m aider?
                    merci
                    tomtom a besoin du COM 6
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                      tomtom a besoin du COM 6
                      pour le baud rate g mis 115200 est ce bon?
                      c bizar lorsque je lance tomtom et ke je selectionne ds mes preference "autre gps NMEA" port com 5 ou 8 il me met encore pas de periferique gps!!!
                      je dois selectionne koi alors

Commentaire

Envoyé par neis
                        pour le baud rate g mis 115200 est ce bon?
                        c bizar lorsque je lance tomtom et ke je selectionne ds mes preference "autre gps NMEA" port com 5 ou 8 il me met encore pas de periferique gps!!!
                        je dois selectionne koi alors
                        4800 baud
                        com 6
                        ou Bluetooth com port
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                          4800 baud
                          com 6
                          ou Bluetooth com port
                          ca ne fctionne tjr po
                          de plus je dois chaque fois aller relancer la connectivite du bluetooth sur le pda! c normal?
                          g egalement de temps en temps, souvent qd je lance le com port 8 une fenetre ac l icone i-blue GPS: SPP slave qui s affiche avec un point d interrogation bleu... pourquoi

Commentaire

probleme

moi j ai un qtek s100 et tomtom 5 j ai installer mon antenne bluetooth sur le port proposer quand j ai rajouter jai fais de meme dans tom tom je vois les setelite mais il atten signal valide et je suis rester 15 min dehors sans succes

Commentaire

Chargement...
                            X