Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut pas toujours écouter son gps ! Danger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut pas toujours écouter son gps ! Danger

J'ai trouvé ceci sur pc astuces :

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1665

Pour nous rappeler qu'il faut toujours garder son esprit critique face aux infos du gps.

Moi aussi, Tomtom m'as déjà entraîner dans des chemins de terre.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Moi aussi, des vrais chemins, avec de la vraie terre :-D

Parfois leur logique nous dépasse complètement.. par les chemins de terre, c'était pour faire Namur - Bxl; une autre fois, c'était en revenant d'Allemagne, à travers la hollande, et tous ses petits villages..

J'crois que tous les utilisateurs de gps ici pourraient en raconter des comme ca ici :-D
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ha Ha, avec un bon Sony Nav-U P1, ca n'arrive jamais, il y a une sécurité sur les chemins non-carrossables dans le soft, il le signale, te demande si ti veux quand meme prendre les chemins en pavés, de terre ou les routes agricoles....beurk TomTom....

Commentaire

Un GPS ( Blaupunkt je crois ) m'a un jour balancé " vous êtes arrivé a l'hotel trucmuche ".

Ouai, j'étais au milieu d'un champ avec rien a perte de vue, même pas une grange pour faire illusion.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
        X