Annonce

Réduire
Aucune annonce.

totom5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• totom5

bjr j'ai le tomtom 5 sur mon pocket pc

j'ai carte belgique et benelux

j'aimerais me rendre de temps en temps en france

est-il possible d'avoir cartes belgique france

merci a qui peux m'aider

amicalment

dca2001

Si tu installes Bénélux Plus tu auras le Bénélux détaillé et les grands axes européens (donc les grands axes français avec. On en parle dans cette discussion.

Commentaire

je n'ai que carte benelux

ou puis je trouver benelux plus svpù

merci

dca2001

Commentaire

Chez tous les bons revendeurs Tomtom Navigator, dans les CD's d'installation de la v5

Commentaire

re

dans le cd d'installation totom 5
          j'ai installer major road dans storage card repertoire major raods of europe

et quand je lance le prg tomtom 5 et que je veux changer de carte je ne vois pas major road house

desoler

dca2001

Commentaire

Salut,

Je revend une boîte avec toutes les cartes de l'europe de l'ouest (18 pays plus et détaillés).

Suis ce lien si ça t'intéresse: http://forums.astel.be/showthread.php?t=56205

Cette boîte coute 149€ en commerce (voir www.tomtom.be) et je la revend 99€.
            Envoyé par dca2001
            je n'ai que carte benelux

ou puis je trouver benelux plus svpù

merci

dca2001

Commentaire

Envoyé par dca2001
              dans le cd d'installation totom 5
              j'ai installer major road dans storage card repertoire major raods of europe

et quand je lance le prg tomtom 5 et que je veux changer de carte je ne vois pas major road house

desoler

dca2001
              Major Road Of Europe fait partie des anciennes cartes de TomTom 3. Avec TomTom 5 tu ne peux pas utiliser ces cartes. Quand TomTOm a lance la version 5 ils proposaient une upgrade pour + - 40€ (ca comprenait toutes les cartes d'Europe 6 CD + le programme TomTOm en lui meme)

Tu dois donc trouver ou acheter des cartes pour TomTOm 5. Celles qui comprennent les routes d'Europe s'apellent maintenant PLUS (exemple Benelux-Plus ou France-Plus)

Tous le Benelux detaille + les routes principales d'Europe (anciennement Major Road Of Europe)

Idem pour France-Plus ..................

tu trouveras un bon deal ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=56205

A PLUS
              Dernière modification par bruxelles5, 22 avril 2006, 10h20.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
              X