Annonce

Réduire
Aucune annonce.

major road of europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• major road of europe

j'ai installer dans mon pda sur storage card le major road of europe

quand j'allume mon tomtom 5 et que je veux changer de carte je ne le vois pas

comment dois je faire

merci à qui peut m'aider

dca2001

C'est sans doute pas la peine de poster plusieurs discussions
    Juste un détail mais qui a son importance :

- (cf ton autre post) la carte de Belgique seule n'existe pas dans TTN5 officiel
    - la carte des grands axes européens n'existe pas dans TTN5 officiel
    - ce genre de problèmes est récurrents sur les cartes "déverrouillées" en chipotant le fichier .mid.

Pour le reste ... du moment que les cartes sont présentes dans l'extension mémoire, il suffit normalement de faire "changer carte" dans le menu de Tomtom.

Commentaire

j'ai beau faire changer de carte je ne vois que belgique ou carte benelux

dca2001

Commentaire

reponse simple : ta carte Benelux Plus n'est pas valide. Tu as sans doute telecharge une carte nouvelle version 632, et elle ne fonctionne pas avec ton PDA.

A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ipaq5550

j'ai un ipak5550

Commentaire

OK je recommence. Si tu as une carte Benelux Plus achetee chez tomtom tu as surement recu un code sur une carte noire genre carte de credit.

Sur cette carte un code. Avec ce code tu vas sur www.ttcode.com et tu actives cette carte avec le numero de ton peripherique.

Et le tour est joue.

Maintenant ou as tu trouve cette carte ? Sur Internet. Je ne te blame pas, mais je te dis simplement que toutes les cartes telechargees ne fonctionnent pas. Certaines oui d'autres non.

A toi de voir
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par dca2001
              j'ai installer dans mon pda sur storage card le major road of europe

quand j'allume mon tomtom 5 et que je veux changer de carte je ne le vois pas

comment dois je faire

merci à qui peut m'aider

dca2001
              tu peux quand meme essayer ca :

1. Cree un fichier txt sur ton PC appelle le Currentmap.txt
              2. dans ce fichier ecris "\xxxx-xxx\yyyyyyy"

xxxx-xx = nom de ta carte SD (le nom que tu vois apparaitre lorsque tu ouvres l'explorateur de fichier)
              yyyyyy = nom de la carte (le nom que tu vois apparaitre lorsque tu ouvres l'explorateur de fichier)

3. Sauve au format TXT
              4. renomme txt en Currentmap.dat
              5. sur ton PDA cree un repertaoire dans Mes Documents apelle le "TomTom"
              6. Copie Currentmap.dat dans ce reppertoire "tomtom"
              7. demarre TTN et normallement tu devrais voir la carte

A+
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
              X