Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mio 269+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mio 269+

bjr je n'arrive pas a connecter mo mio 269+ a mon pc il m'indique USB non reconnu.
    Donc impossible de faire des transferes.
    Merci
    A+

Bonjour,

Avant tout, il faut savoir si le PC détecte bien le Mio.
    Pour ce faire, il faut connecter le Mio au PC par le biais du câble USB. Allumer le Mio.
    Sur le PC, faire , démarrer, paramètres, panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques.
    Vérifiez que "Mio DigiWalker USB Sync" se trouve bien dans la liste Périphériques USB Windows CE.
    S'il y est, cela signifie que le pilote de périphérique a été installé avec succès. S'il ne s'y trouve pas, cela signifie que l'installation du pilote de périphérique n'est pas terminée.
    Il faut alors passer par l'assistant Ajout de nouveau matériel.

Les pilotes, sur ton CD, sont WCEUSBSH.INF et WCEUSBSH.SYS

Sinon Télécharges MioTransfer chez mio-tech.be (http://www.mio-tech.be/products/miomap/MioTransfer.zip) :
    Mio 269 et 268+ avec Miomap V2/V3

Commentaire

Salut j'ai reinstallé le driver via panneau de config et la ca fonctionne nikel.
      Par contre on peut lire des divx? ou faut mettre un logiciel?
      Merci
      A+

Commentaire

Téléchargement:

http://picard.exceed.hu/tcpmp/0.66/tcpmp.arm.cabs.0.66.zip
        Télécharger le fichier tcpmp.arm.cabs.0.66.zip,le dézipper et copier le fichier tcpmp.arm_ce3.cab sur le Mio(n'importe ou)
        Un double clic sur le fichier pour l'installer

Commentaire

slt j'ai telechargé sur le mio mais comment je fais pour cliker dessus via mio transfer?

Commentaire

Bonjour

Il faut déverrouiller ton Mio pour avoir accès à Windows

http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=2640

http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=1311

tu as aussi une personalisation clé en main, ou tout est automatique, ici:

http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=40955

Commentaire

merci ca commence un peu a ce compliqué tout ca
              Je vais tout de meme essayé
              merci

Commentaire

Cela parait compliqué, c'est vrai, mais si tu lis bien et si tu vas doucement, tout devrais le déverrouillé sans problème.

Avant de faire quoi que ce soit, tu dois comprendre ce que tu vas faire.

Commentaire

par contre j'ai poi warner installé dans le gsp mais si comme indiqué je fais un reset je vais le perdre? je peux le sauvegarder? c'est une version anglaise je peux le passé en francais?
                  Merci

Commentaire

Pour conserver PoiWarner après un hard reset

http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=3213

Pour info, pour effectuer un soft reset il faut appuyer, avec le stylet, sur le bouton à droite du Mio sous la prise casque.
                    Un hard reset = mettre le bouton sur Off pendant 30mn puis sur On.
                    Un soft reset relance le Mio s'il est bloqué, un hard reset remet le Mio en configuration d'origine et tu perds tout ce qui a été installé.

Pour passer PW en Français, c'est ici :
                    http://cjaco.free.fr/GPS/dvpw.html#install_FR

Commentaire

Salut je viens d'essayer de deverouiller mon mio 269+ mais j'ai un ptit soucis
                      le miomap ne se lance pas ca me marque "cannot find 'mioMap' (or one of its compoments). Make sure path and filemene are correct and that all the required librairies are available.

J'ai donc essayé de reconnecter mon mio au pc et de lui reinjecté le map mais ne veux pas se connecter au pc

Ps: je me demande si j'ai bien le bon pack de logiciel mio pour remplacer les fichier
                      Renommer le fichier C:\Mio\SD Card recovery\Installation\MioMap_english_20.cab en Old_MioMap_english_20.cab

pour ce sous repertoire je l'ai pas moi c'est
                      c:\mio\Installation\MioMap_english_20.cab je sais pas si le SD card est important?
                      car j'ai pas mis de SD card dans le mio
                      Merci

sinon les 6 icones apparaissent bien

Commentaire

pour la methode avec contact le soucis c'est que j'ai pas le repertoire contact?
                        La je comprend rien du tout il y a tjrs un truc different du tuto a mes cd donc a chaque fois ca marche pas
                        'est parce que les tuto sont speciale 269 et moi c'est un 269+?
                        Merci
                        A+

Commentaire

Envoyé par hornet02
                          Salut je viens d'essayer de deverouiller mon mio 269+ mais j'ai un ptit soucis
                          le miomap ne se lance pas ca me marque "cannot find 'mioMap' (or one of its compoments). Make sure path and filemene are correct and that all the required librairies are available.
                          Cela doit venir du raccouci qui est faux.
                          Essaies de lancer MioMap à partir de MioMap.exe.
                          Avec Windows Explorer, tu vas dans Windows\MioMap et tu cliques 2 fois sur MioMap

pour la methode avec contact, c'est uniquement pour un Mio 269 et toi tu as un 269+

Commentaire

Envoyé par Riesling88
                            Cela doit venir du raccouci qui est faux.
                            Essaies de lancer MioMap à partir de MioMap.exe.
                            Avec Windows Explorer, tu vas dans Windows\MioMap et tu cliques 2 fois sur MioMap

pour la methode avec contact, c'est uniquement pour un Mio 269 et toi tu as un 269+
                            salut, tu sais comment debrider le mio 269+ Riesling88?

Commentaire

Je viens de te donner le lien utilisé par Hornet02 sur ton post
                              Il a réussi mais n'arrivait pas à lancer MioMap.
                              Je crois que maintenant c'est OK pour lui après avoir été sur le disque dur et d'exécuté le fichier
                              Storage Card\Installation\MioMap_French_20.cab

Commentaire

Chargement...
                              X