Annonce

Réduire
Aucune annonce.

City Navigator V8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • City Navigator V8

    Bonjour,
    J'ai récemment reçu le DVD de mise à jour City Navigator v8 pour mon Quest, mais avant de l'installer j'aurais aimé avoir une idée générale de ce qui a été mis à jour, parce que pour 75 € HT ce serait bête si cela concernait des pays qui ne m'intéressent pas.
    QQ aurait - il des renseignement + précis ?

  • #2
    pas trop d'info exactes que du bla bla

    Nouveau – City Navigator version 8
    La nouvelle cartographie version 8 est disponible. Tous les appareils disposeront d’une mise à jour vers la version City Navigator. La cartographie City Select n’existera donc plus à partir de cette version 8. Les propriétaires de Gps Garmin comme le Quest, les Ique, les GPSMap 60, etc, feront une mise à jour vers la version 8 de City Navigator et non plus City Select.
    *********
    Comment puis-je obtenir un DVD de mise à jour ?
    A partir de ce jour vous pouvez commander un DVD de mise à jour pour votre appareil. Envoyez un mail à update@garmin.be avec comme communication le modèle de votre Gps, votre nom et votre adresse complète. Le DVD de mise à jour vous sera envoyé le plus rapidement possible.

    Vérifiez également que votre Gps ne dispose pas déjà de la version de cartographie 8. Tous les nüvi, Streetpilot C340, Streetpilot 2720 et Quest 2 sont déjà livrés d’origine avec cette nouvelle cartographie en version 8. Si votre appareil est déjà équipé de la version 8, il n’y a aucune action à entreprendre de votre part.
    Vous trouverez ci-dessous les formulaires adéquats pour le Metroguide et les mises à jour éventuelles des i3 et C310.
    *************
    Patch 8.02 : http://www.formar.be/PDF/Paris.pdf
    ***************
    Au début de l'année 2006, Garmin simplifie sa gamme de cartographie routière en supprimant le logiciel de cartographie CitySelect de son catalogue. Seul CityNavigator existera sous plusieurs formes. En fonction de la technologie de l'appareil à charger (cf ci-dessous), il sera nécessaire de choisir la version de CityNavigator adéquat. CityNavigator Europe, CityNavigator Europe HD, CityNavigator Europe NT & CityNavigator Europe NT+ (1)
    Les nouvelles générations de cartographies mise en place par Garmin (CityNavigator NT - New Technoly) dans le domaine routier incluant le guidage rue par rue (Turn by Turn) ont pour avantage de prendre à peu près 50% de place mémoire en moins par rapport à l'ancienne génération (CityNavigator).
    Cette nouvelle cartographie ne peut cependant pas être chargé sur tous les appareils ! En effet, les appareils d'anciennes générations comme le StreetPilot III ou le StreetPilot 2610 ne pourront pas être chargés avec la nouvelle cartographie NT.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire

    Chargement...
    X