Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tom tom go 700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tom tom go 700

    je viens d' acheter un go 700 alors, j'essaie d' installer poiedit version 4. sur le site.Mais tout est grisé donc je n' arrive pas a le télécharger. Y a t-il un probléme sur le site ou c' est moi qui effectue une mauvaise manoeuvre ? merci à vous de m'éclairer On demande une donnation c' est quoi cette histoire je ne comprends pas trés bien l' anglais !
    Dernière modification par pipo, 19 avril 2006, 11h21.

  • #2
    effectivement, j ai eu le meme probleme.

    mais poiedit 3.8 fonctionne tres bien en attendant.

    Bruxelles 5 auras surement la reponse, il suffit d attendre un pt peu.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par HCM
      effectivement, j ai eu le meme probleme.

      mais poiedit 3.8 fonctionne tres bien en attendant.

      Bruxelles 5 auras surement la reponse, il suffit d attendre un pt peu.

      A+
      eh oui la reponse arrive ici meme : c'est grise car tu dois cliquer sur la pub (ou pop up s'ouvre) tu peux fermer le pop up, mais le lien n'est plus grise.

      C'est gratos donc un poil de pub pour le concepteur du programme (on peux pas lui en vouloir )
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous! tout est ok, maintenant je fait quoi? Copier coller les pois dans le go 700? Je m'excuse de redemander la suite de la procédure, j' suis pas trés doué en informatique
        Dernière modification par pipo, 20 avril 2006, 08h27.

        Commentaire


        • #5
          Oui tu prends les fichier et tu l'ai place dans la maps western Europe (je pense que ces le noms de ta carte)


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            ok, merci

            Commentaire


            • #7
              Une foi que tout est installé sur le pc,poiédit, les radars , etc...Comment dois-je m' y prendre pour tout transférer sur mon go 700 ? je l' ai branché avec le cable usb mais je ne comprende pas ce que je dois faire ensuite !

              Commentaire


              • #8
                Ne vois tu pas un disque supplémentaire surton pc ?
                Si oui, il suffit de l'ouvrir et d'y placer les fichiers provenant du répertoire ou PoiEdit dépose les fichiers dans le répertoire indiqué par MicMusic59...
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • #9
                  merci beaucoup à toi oliday5 je vais regarder à çà

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X