bonsoir a tous j'hesite entre le mio 268+et le tomtom1 que me conseillez vous?car je suis vraiment dans le brouillard merci pour vos temoignage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
hesitation gps
Réduire
X
-
Envoyé par toni001bonsoir a tous j'hesite entre le mio 268+et le tomtom1 que me conseillez vous?car je suis vraiment dans le brouillard merci pour vos temoignageSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
-
Envoyé par toni001merci,je pense que je vais prendre le tom tom one ,il a l'air super malgre l'autonomie mais bon on ne peut pas tout avoir,est ce qu'il y aurait un bon forum qui parle que du tomtomSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Pour ma part je dirais que oui , j'ai acheter le chargeur maison à part , et je dois dire que je ne dois jamais le mettre en charge dans la voiture si ce n'est pour des longs voyage !
Maintenant mon avis sur l'autonomie n'engage que moi bien sur , d'autre n'en sont peut être pas content .
Faut te faire ta propre impression sur la questionSea sex and sex again ....
Commentaire
-
lis sur le lien que je t'ai donne tu verras qu'il est le meilleur.
Autonomie 2h
Et puis le cable ca sert a recharger aussidonc pas de souci.
Un GPS qui se trompe jamais j'ai jamais vu.
Maintenant c'est comme si tu as le choix entre 2 modeles de voitures : Peugeot (tres connu) et KIA (connu mais moins populaire) laquelle tu prends ?
A+Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
tu vas ici http://forums.astel.be/showpost.php?...28&postcount=3
meme si c'est pour PDA la methode reste la meme
Quand a surveiller ta vitesse tu vas dans PREFERENCE puis DESACTIVER CARTE
puis tu choisis de desactiver la carte au dessus d'une certaine vitesse.
Exemple 90KM/h si tu passes cette vitesse l'ecran de ton TomTom ONE devient tout bleu avec juste les fleches
A+Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Bruxelles5 , je pense pas que ces de cela qu'il parle , il y a des soft gps qui on la vitesse liée a chaque route que tu empreinte , et te dit quand tu dépasse la vitesse .
J'avais eux cela dans un gps , mais je me souvient plus du tout du programme .
Les tomtom on pas cette fonction hellas
Mich'Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
oui c'est vitesse limite : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1192
mais ca fonctionne pas sur le ONE c'est uniquement pour les PDA
http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=12343
A+Dernière modification par bruxelles5, 23 avril 2006, 17h03.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire