Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tmc info?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tmc info?

    bonsoir,

    En fait je voulais avoir un peu plus de renseigement concernat tmc ou tomtom traffic.
    Je ne sais pas comment ça fonctionne.
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

  • #2
    Envoyé par luckybond
    bonsoir,

    En fait je voulais avoir un peu plus de renseigement concernat tmc ou tomtom traffic.
    Je ne sais pas comment ça fonctionne.
    tu cree un compte sur TomTom ils te donnent 1 mois gratos. Il te faut un GSM qui fait GPRS.

    Ensuite tu vas dans les options Trafic et tu actives. TU seras connecte au GPRS et les infos apparaitront sur ton tomtom
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Merçi bruxellles5 (tu assures un max sur astel ).

      En fait ce que je comprend bien c'est un service payant.
      Pour l'avoir tu dois payer et en plus tu dois payer aussi ton gprs.
      J'ai un mio a701, sur des sites apparement il fait tmc.
      J'ai aussi vu que chez mio ils vendent un cable http://www.mio-tech.be/shop/product_...roducts_id=275.
      Je voulais savoir si on est obligé de passé par gsm, il n y a pas moyen sans?
      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par luckybond
        Merçi bruxellles5 (tu assures un max sur astel ).

        En fait ce que je comprend bien c'est un service payant.
        Pour l'avoir tu dois payer et en plus tu dois payer aussi ton gprs.
        J'ai un mio a701, sur des sites apparement il fait tmc.
        J'ai aussi vu que chez mio ils vendent un cable http://www.mio-tech.be/shop/product_...roducts_id=275.
        Je voulais savoir si on est obligé de passé par gsm, il n y a pas moyen sans?
        Traffic Messaging Channel : trafic diffusée par FM/RDS. Les donneés trafic sont collectées sur le terrain, éditées puis rediffusées.

        TomTom souhaite offrir la possibilité d'obtenir des informations sur la circulation routière par la source préférée.
        TomTom Traffic et les informations sur la circulation routière que l'on recoit avec un récepteur RDS-TMC diffèrent à plusieurs égards.

        TomTom Traffic est envoyé par un transfert de données via une connexion mobile, comme par exemple une connexion GPRS. Les informations sur la circulation routière sont recueillies par TomTom auprès des meilleures sources locales. TomTom Traffic est disponible sous forme d'abonnement. (+ - 24€ pour la Belgique, et + - 75€ pour l'Europe)
        N'oublie pas de profiter de ton essai gratuit de TomTom Traffic.

        Le Traffic Message Channel (TMC) fournit des informations sur la circulation sous forme de signal radio. On le recoit sur les GO 910/710/510 via le TomTom RDS-TMC Receiver, disponible en tant qu'accessoire.
        Les informations sur le trafic disponibles par le biais duTMC sont généralement diffusées par certaines stations de radio, bien que ceci varie d'un pays à l'autre.

        Le TomTom RDS-TMC Receiver est disponible en tant qu'accessoire pour les TomTom GO 910/710/510 (pas cool va falloir que tu achetes les nouveaux GO)

        clique ici si tu veux plus d'info sur cet accessoire TMC de TomTom

        A+
        Dernière modification par bruxelles5, 23 avril 2006, 10h33.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire

        Chargement...
        X