Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parcours de transport de bus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parcours de transport de bus

    Bonjour à tous vue que je travail dans les transports en commun je me demandais si il y avait possibilité avec tom tom navigateur ou autre de mettre un parcourt complet de bus sur mon gps merci d'avance

  • #2
    Allo Il Y A Quelle Qu'un Pour M'aider

    Commentaire


    • #3
      Dans quel but ?
      Combien d'étapes (arrêts) dans ton parcours ?
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        Une 30 Arret Vue Que Je Suis Un Chauffeur De Bus Et Que Je Ne Connais Pas Tout Les Parcourts

        Commentaire


        • #5
          Bien sur que c'est possible, il te suffit de planifier ton itinéraire avec des points de passage Bon courage quand même
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • #6
            merci stephane pour ta réponse mais le problème quand je le fais point par point c’est qu’a chaque point d'arriver je dois lui demander de continuer et a la longue sa deviens pénible surtout quand on roule

            Commentaire


            • #7
              A mon avis le plus simple pour toi serait de faire des reconnaissances des lignes que tu ne connais pas bien...parce que de toutes façons pour tracer l'itinéraire point par point sur le gps ...faut que tu le connaisses ( l'itinéraire) puis en plus y a les déviations journalières prévues ou non par un o.s....alors tu vois le tableau => tu t'es cassé le c.. toute la soirée a tracé un itinéraire et quand t'arrives pour prendre ton service y a une ou deux dévi non prévue...ton gps te serviras plus a grand chose...

              Commentaire


              • #8
                La solution "normale" serait de prendre tous les points d'un trajet et d'en faire un itinéraire (vu le job) en boucle. De cette façon, TTN passe d'un point à l'autre selon l'itinéraire choisi.

                Commentaire

                Chargement...
                X