Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sd cartes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels sd cartes

    quels cartes sd choisir? quelles est la difference pour le gps d'avoir une sd 2gb x 50 et une sd x133? y a t'il vraiment une grande importance pour l'itineraire?

    merci

  • #2
    Non, la différence ne se fait plus sentir. En tout cas l'itinéraire reste le même Tu n'iras pas 50x ou 133x plus vite

    Tu pourras trouver sur le net des tests de comparaison, mais avant d'acheter une carte je te conseille quand meme de vérifier sa comptatibilité, surtout dans less grandes capacités
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      Tiens c'est bizarre ce genre de imcompattibilté dans les cartes SD si on augmente trop la capacité. Quelqu'un m'a dis de ne pas passer de 1 G à 2 G pour mon appareil photo.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai essayer une mini-sd 2 Go pour mon 9100 et bien je peux t'affirmer qu'elles ne sont pas toutte acceptées. Je pense que le taux de transfert doit y être pour quelque chose. En tout cas ma PRETEC fonctionne sans soucis et est tres rapide
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #5
          Voila j'ai du partir se We et j'ai vite été acheté une sd cartes,la seule de stock que j'ai trouvé c'étais une DANE-ELEC 2gb 50x, j'y ai placer la cartes europe de 1,6gb.....
          Et je suis enchanté du resultat le mio ma parfaitement indiqué la route, les informations sont precises, je suis passer dans des petits villages dans le fond de l'allemagne pas une fois il c'est planté. le seul repproche que l'on peu faire c'est le volume du sons.un peu faible .
          voila je suis content.

          ++

          Commentaire

          Chargement...
          X