Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les stations dats sur tomtom go: comment faire pour afficher leur logo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les stations dats sur tomtom go: comment faire pour afficher leur logo?

ben voila, je suis un petit nouveau sur le site et je viens d'acquérire un go 300.

j'ai reçu un mail de DATS (stations services) pour m'informer de leur new site. Sur le site on peut télécharger tous les emplacements des stations de belgique en POI.

Facile jusque là, ça marche sauf que le logo est vraiment moche ( un carré rouge simplement). Je voudrais pouvoir rempl ce logo par le véritable logo DATS mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de me débrouiller en injectant le logo dans le tomtom dans maps benelux mais ça marche pas

Je demande juste un petit coup de pouce aux personnes callé en tomtom

merci d'avance

Envoyé par lolo4motion
    ben voila, je suis un petit nouveau sur le site et je viens d'acquérire un go 300.

j'ai reçu un mail de DATS (stations services) pour m'informer de leur new site. Sur le site on peut télécharger tous les emplacements des stations de belgique en POI.

Facile jusque là, ça marche sauf que le logo est vraiment moche ( un carré rouge simplement). Je voudrais pouvoir rempl ce logo par le véritable logo DATS mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de me débrouiller en injectant le logo dans le tomtom dans maps benelux mais ça marche pas

Je demande juste un petit coup de pouce aux personnes callé en tomtom

merci d'avance
    alors voici (dans le Zip les stations + le BMP):
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Super, ça marche !! un grand merci, c'est le petit coup de pouce qu'il me fallait. j'ai juste injecté puis le logo y était. encore merci

Commentaire

bonjour bruxelles 5,ou peut t-on trouver les fichier zip des POI de toute les enseignes merci

Commentaire

sur POIHANDLER : http://www.poihandler.com/
          sur GPSPASSION : www.gpspassion.com
          etc.........

a chaque fois il faut s'inscrire, mais c'est gratuit. Seul les radars ne sont pas gratuit (contrairement a Astel )
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je me suis inscrit sur poihandler mais lorsque je veux télécharger ça ne va pas. je voudrais savoir si chez toi ça marche.
            J'essayais pour les mcdo de belgique.
            pourrais tu essayer stp?

Merçi bxl5
            Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

ok c'était mon antivirus. merçi quand même
              Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Chargement...
              X