Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONY NV-U50 mémoire 512mo pas extensible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SONY NV-U50 mémoire 512mo pas extensible?

Voilà j'ai acheté un Sony NV-U50 en okkaze je pensais qu'il fonctionnait comme les TT avec une carte sd et donc qu'il y avait moyen de changer la carte mémoire mais apparemment ce n'est pas le cas...est ce que les 512mo sont suffisant pour intégrer la carto d'Europe ou sinon est ce que je pourrais en + du bénélux rajouter la france et questions poi/radar belgique quelqu'un la t'il déjà intégré sur ce gps?
    Sinon il fonctionne bien et est très simple d'emploi, j'ai une C8 avec un immense pare-brise athermique ...j'ai mis le gps juste à droite du rétro et en dessous de l'emplacement ou il n'y a pas de traitement athermique.

tu aurais du lire le comparatif ici meme sur Astel et tu aurais lu ceci :

Le récepteur GPS intégré utilise une puce GPS de marque Sony, équivalente à une puce ancienne génération de type SiRF Star II. Cette puce n’est pas très sensible et on aurait préféré une SiRF Star III, la dernière génération, bien plus sensible. L’antenne externe, optionnelle, sera indispensable si vous avez un pare-brise athermique. L’écran TFT, de taille 3,5 pouces avec 65 536 couleurs possède une luminosité de 300 cd/m².

Car si tu dois mettre ton GPS dans la zone non Athermique c'est pas cool comme look.

Moi j'aurais choisi TomTom.

Pour la navigation, les Sony NV-U50 et U70T utilise une version personnalisée de Navigon Mobile Navigator 5.

Pour les radars, Navigon MobileNavigator 5 ne proposant pas d’import de POI ni d’avertisseur de POI, on pourrait recourir à l’utilitaire POI Warner pour y remédier. Ce dernier n’est pas compatible à ce jour avec les NAV-U et on ne peut donc pas ajouter les radars, dommage
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok merçi pour la réponse...
      1/ question emplacement perso je trouve qu'il est bien placé à droite de mon rétro qui de plus se trouve juste dans la zone non athermique...faut dire que le pare brise d'un C8 est très grand et très incliné donc si je le place dans le bas il est tellement loin de moi que je devrai avoir une loupe pour regarder les infos et des doigts extensible pour l'atteindre meme a l'arrêt..
      2/j'ai fait des recherches sur google et je suis tombé sur le site gpspassion et la apparemment ils ont trouvé une solution pour intégré les poi...mais bon il faut s'abonner pour pouvoir y accéder alors je vais voir...je viens de lire le test mais bon nulle part il est marqué si il y a moyen de changer la mémoire intégrée ...et c'est la que ça m'ennuye un peu ... avec ses 512mo est ce qu'il y a moyen d'intégrer beaucoup plus que le bénélux?
      3/ Tu aurais choisi un tomtom ...oui je les trouve bien aussi ...mais bon si les transfo/intégration de carte européennes sont trop compliquées et comme c'est un appareil que j'ai acheté en okkaze ... je peux toujours le revendre et racheter un tomtom...
      A part ça je trouve qu'il fonctionne bien et est très simple d'utilisation

Commentaire

Sinon il recoit quand meme 4 étoiles dans le comparatif...

Commentaire

Bon j'ai trouvé... effectivement la mémoire n'est pas extensible...mais est ce qu'il y a moyen de mettre la carto : belgique/Luxembourg/France/Espagne en même temps ou alors une partie des pays concernés?...j'ai pas d'idée de la place que ça prend... et s'il y a possibilité de mettre seulement certaines parties d'un pays pour gagner de la mémoire...

Commentaire

Salut, pour info le benelux chez TomTom prend +/-60mb, le benelux-plus +/-160mb (benelux + routes principale d'europe), certainemant ce que tu as ??? l'Espagne +/-130mb et la France +/-250mb, donc ça m'a l'air fort juste t'es 512mb (car ont les a jamais totalement)

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Ok merçi pour l'info ...

Commentaire

Chargement...
              X