Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Limiteur vitesse poiWarner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Limiteur vitesse poiWarner

Quelq'un pourrais t-il me renseigner sur le fonctionnement du limiteur de vitesse qui se trouve sur le PoiWarner...

Je ne sais pas si il faut choisirs une limite de radars ou si cela n'a rien à voir ?

D'avance merci de votre réponse...

POIWARNER est un programme qui permet au passage d'un radar de te signaler par un BIP.
    Ca c'etait avant que tomtom n'inclu cette fonction dans sa version 5.0

Maintenant la seule utilite de ce programme reste le fait que tu peux au passage devant un radar non renseigne, de le noter"a la volle"

tu affectes un bouton "exemple calendrier" de ton PDA a cette fonction tu passes devant un radar il est pas renseigne, tu appuie sur le bouton (calendrier dans cet exemple)
    et voila la position est notee.

Mais entre nous si tu possedes tomtom c'est pas necessaire de posseder POIWARNER.
    Cela n'empeche pas que tu possedes POIWARNER ou TomTom qui la base de donne des radars soit bien a jour.

Ce n'est pas un anti radar (interdit en Europe) mais un avertissement au passage du POI (point d'interet) un POI ca peut etre aussi des garages, des stations services...........

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Remerciement

Un grand merci pour ta réponse...

En fait je te demandé cela car je travaille avec un Mio 268 non débridé..et ce programme me permet d'avoir les radars...

Encore merci...

Commentaire

Chargement...
      X