Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fichier effacer tomtom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fichier effacer tomtom

bonjour,j'ai un problemes avec mon gps tomtom one,j'etait occuper a installer des poi sur mon gps dans le dossier benelux de mon tomtom et confondant le dossier mes document de mon pc avec celui de mon gps j'ai effacer des fichier qu'il fallait pas,et maintenant des que je l'allume il me donne le message carte introuvable est ce que quelqu'un serait m'aider car je suis vraiment desespere merci d'avance pour votre aide

Salut tu n'avais pas fait de sauvegarde (il est bien spécifié que c'est la premiere chose a faire) ....il te reste plus cas retrouver une carte du benelux (essaye emule elle passeras vu que tu as le benelux d'origine)

PS;moi j'ai 12 fichiers dans la carte du benelux donne moi les noms de ceux qu'il te reste, si pas trop "lourd" je t'envoye le(s) manquant(s), tu sais pas les restaurer si il sont effacer ils se trouvent dans ta corbeil non ????

Jmarc
    Dernière modification par jmarc690, 04 mai 2006, 22h46.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par toni001
      bonjour,j'ai un problemes avec mon gps tomtom one,j'etait occuper a installer des poi sur mon gps dans le dossier benelux de mon tomtom et confondant le dossier mes document de mon pc avec celui de mon gps j'ai effacer des fichier qu'il fallait pas,et maintenant des que je l'allume il me donne le message carte introuvable est ce que quelqu'un serait m'aider car je suis vraiment desespere merci d'avance pour votre aide
      moi j'ai toujours ma carte Benelux a vendre. Si tu avais avant active le Benelux sur ton ONE alors il n'y aura pas de probleme.

Prix 40€ (c'est l'originale de chez TomTom)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci jean marc alors il me reste dans la map benelux cline.dat,cname.dat,cnode.dat,faces.dat

Commentaire

Envoyé par toni001
          merci jean marc alors il me reste dans la map benelux cline.dat,cname.dat,cnode.dat,faces.dat
          il te manque 5.43MB pas trop lourd. Tu as donc le plus gros encore present
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bonjour,serait-tu me les envoyez? svp merci

Commentaire

Re, moi je veux bien mais t'accepte pas les mail dans ton profil donc.... débride ça dans ton tableau de bord ça peux tjs servir plus tard) ou donne moi ton adresse e-mail

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
              X