Annonce

Réduire
Aucune annonce.

http://www.tomtom.be

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.tomtom.be

Salut,

Je m'étonne que lorque je vais sur le site de tomtom, celui-ci est toujours en néerlandais. Pas moyen de le remettre en français .

Avez vous ce problème également?

Oui j'ai le même problème...
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

TOMTOM . BE = NL
      TOMTOM . COM = CHOIX FR,UK,DE, ....

A+

Commentaire

Helloooooooooooo

www.tomtom.com = en plusieurs langues

Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

de fait, sur www.tomtom.be, pas moyen de changer la langue, pas seulement vers le français, mais vers n'importe quelle langue;

Et pareil sous FF et sous IE, étrange quand même..
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ha oui, c'est vrai qu'avec tomtom.com, ça fonctionne tout de suite mieux.

Merci les gars

Commentaire

Peut-être qu'aux yeux du monde, la Belgique est déjà complètement flamande !

Commentaire

burnout faut pas confondre tomtom qui est une société hollandaise avec le monde... si pour des raisons de marketing ou de coût de devellopement tomtom a décidé de faire uniquement son site .be en néerlandais je trouve ça pas cool non plus mais bon il y a la version française sur le site .com ... comme j'ai déjà dit c'est une société commerciale qui a le libre choix de prendre ces décisions commerciales et libre aux clients que ça ne plait pas d'acheter chez la concurrence...mais je pense pas qu'il faut en faire un débat politique

Commentaire

allez on ferme histoire de pas s'ennerver pour pas grand chose
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                  X