Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gps sur motorola a925

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gps sur motorola a925

    Bonjour à tous

    je viens vers vous car je suis désespérée, cela fait maintenant 4 jours que j'essaies de trouver une carte des routes de france à mettre dans mon a925, mais rien ne se passe comme je le souhaite. c'est à se !!!


    j'aimerai donc savoir s'il est possible que quelqu'un ai la gentillesse de m'aider avant que je ne le claque par terr ce truc! en fait j'ai le nhgps (que j'ai eu du mal à avoir d'ailleurs) et également le mapviewgps qui sont installés sur le portable, mais toutes les cartes que je trouve ne sont que des cartes de france banales (aucune route, que des villes).

    voilà donc ce que je souhaiterai : UNE CARTE ROUTIERE pour pouvoir me déplacer de rue à rue (par exemple).
    connaissez-vous un site ou je peux trouver ca?


    je vous remercie tous pour votre aide.

  • #2
    bonjour,
    y'a personne pour m'aider ?

    Commentaire


    • #3
      mieux vaut utiliser le tomtom 5 avec une balis externe ...ca marche bien mis a part le son ...y en a pas ..

      Commentaire


      • #4
        Mais le A 925 n'est pas fait pour etre un GPS normal!

        Il n'y a pas de soft et TomTom ne fonctionne pas dessus.

        Le GPS de l'A 925 est un systeme par triangulation d'emetteur opérateur qui ne fonctionne pas en Belgique, seulement opérationnel en Angleterre et Scandinavie, et un peu en Italie.

        Tu dois avoir un abonnement spécial 3G , c'est pas un satelite qui trouve ou tu es mais les bornes d'antenne GPRS 3G et qui, par triangulation extrapolent ta position, envoient une carte par gprs sur to écran et te guide.

        Comme GPS, le A 925 ne fonctionne pas en Belgique...

        Ne cjaque pas et ne chreche plus, c'est pas possible, c'est comme si tu voulais tegarder le Télé sur un Nokia 3100.....ou écouter des Mp3 sur un Ericsson T 68i....pas possible

        Commentaire

        Chargement...
        X