Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout les cartes tomtom5 sur 1 carte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tout les cartes tomtom5 sur 1 carte

bonjour , excusé moi si le sujet a deja été abordé mais je ne trouve pas de reponse a mon problème :
    j ai tomtom 5 installé sur la carte de mon pda , je posséde la version 6 cd de tomtom 5 maps of western europe mais je n arrive pas a avoir plusieur pays sur la carte de sockage de mon pda?
    J ai dabord installé la france (pour exemple) sur ma carte bénélux mais je ne la vois pas quand je lance tomtom5.
    J ai donc tout réinstallé bénélux + france + soft et la au demarrage il me demande de choissir ma carte ( soit benelux soit france ) je choisi , je l active , pas de probleme mais je ne sais pas activé la carte restante...
    Apres quelque recherche , j ai lu que l on ne savais pas avoir plusieur carte de pays sur un carte de stockage? est ce vrai? il faut absolument une carte de stockage par carte de pays? Merci d avance
    Dernière modification par jcmaximus, 16 mai 2006, 21h06.

Mp envoyé
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par nath
      Mp envoyé
      pourquoi repond tu en mp?
      le forum est la pour voire les questions et reponses

Commentaire

Envoyé par jcmaximus
        bonjour , excusé moi si le sujet a deja été abordé mais je ne trouve pas de reponse a mon problème :
        j ai tomtom 5 installé sur la carte de mon pda , je posséde la version 6 cd de tomtom 5 maps of western europe mais je n arrive pas a avoir plusieur pays sur la carte de sockage de mon pda?
        J ai dabord installé la france (pour exemple) sur ma carte bénélux mais je ne la vois pas quand je lance tomtom5.
        J ai donc tout réinstallé bénélux + france + soft et la au demarrage il me demande de choissir ma carte ( soit benelux soit france ) je choisi , je l active , pas de probleme mais je ne sais pas activé la carte restante...
        Apres quelque recherche , j ai lu que l on ne savais pas avoir plusieur carte de pays sur un carte de stockage? est ce vrai? il faut absolument une carte de stockage par carte de pays? Merci d avance
        +1 je veux aussi savoir

Commentaire

voila la repopnse de nath

Slt, en fait il te faut la carte europe "sans frontière".
          Moi je l'ai et je l'ai installé sur mon pda.
          Sa marche nikel.

Commentaire

bon je vais répondre plus clairement :

Quand tu achetes TomTom vu que tu habites en Belgique tu as drois à la carte Benelux (si tu achetes en France tu auras la carte de France)

Tu as payé le tout une centaine d'Euro.

Tomtom est pas fou il vont pas te filer toutes les cartes d'Europe Gratos.

Donc ils attendent que tu leur achetent d'autres cartes, qu'ils se feront un plaisir de te vendre avec le code adequate bien sur

Ils offrent même un pack "Western Europe" a + - 150€

La différence entre ce pack Western Europe et un pack Europe sur 6CD c'est que Western est une carte unique (en un seul morceau on va dire) de tous les pays (18 pays) d'Europe.

Donc tu peux aller de Bruxelles a Madrid sans avoir a changer de carte et tu as bien les 18 pays d'Europe en detail.

Contrairement à la carte Europe vendue sur 6 CD ou la tu retrouves bien les 18 pays d'europe (tomtom t'a donné un code Europe) donc tu peux installer tous les pays mais séparement, ou 3 pays ou 6 pays etc..............tout dépendra de la capacité de ta carte SD

Mais encore une fois si tu as acheté la carte Benelux + Programme TomTOm tu as un code pour Benelux uniquement

Si par contre tu as acheté l'Europe sur 6 CD avec le programme TomTom tu as un code qui te permet d'installer tous ces pays (une fois que tu as mis le code pour le 1er pays, c'est valable pour les autres pays)

Je pense que cette fois c'est clair
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Tiens la western europe prends combien de place???
              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Envoyé par Shinobi52
                Tiens la western europe prends combien de place???
                + - 1.3GB (donc ca tient sur une SD de 2GB)

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ok, merci beaucoup c est claire maintenant .

Commentaire

Salut,pour info le nouveau tomtom go 710 a toute l'Europe sur une Sd de 1 gb ( je vais tester prochainement si elle sont compatible avec nos modéle

Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Tiens la carte unique Western Europe (d'un seul tenant) sur SD, c'est 149 Eur maintenant ?
                      C'était 249 Eur il y a peu... non ? ou me trompe-je ?
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5
                        Tiens la carte unique Western Europe (d'un seul tenant) sur SD, c'est 149 Eur maintenant ?
                        C'était 249 Eur il y a peu... non ? ou me trompe-je ?
                        il y a pas longtemps il y avait encore le prix maintenant plus de prix ???
                        Fichiers attachés
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Effectivement, je l'ai vu aussi...
                          Un changement en perspective...

Mais je ne vois pas le pack dont tu parles...

Ils offrent même un pack "Western Europe" a + - 150€

La différence entre ce pack Western Europe et un pack Europe sur 6CD c'est que Western est une carte unique (en un seul morceau on va dire) de tous les pays (18 pays) d'Europe.
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5
                            Effectivement, je l'ai vu aussi...
                            Un changement en perspective...

Mais je ne vois pas le pack dont tu parles...
                            c'etait ca la carte tout en un celle ou il y a pas de prix

Si tu veux les 6CD c'est une autre boite
                            va voir sur tomtom
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Très pratique la map Western Europe (plus besoin de changer de carte dans chaque pays; faire son itinéraire directement d'un pays à un autre)
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                              X