Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de Carte : croix rouge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de Carte : croix rouge

Bonjour,

je possède un TomTom Go avec carte Benelux d'origine (128Mb).
    Je dois partir en France dans les prochaines jours et ai donc téléchargé la carte de France sur le site TomTom. J ai également acheté une carte mémoire Sandisk SD de 512 Mb pour l'installer.

J ai installé la carte de France avec beaucoup de peine car lors de l'installation, j ai eu le message "Veuillez connecter l alimentation et le port USB de votre appareil" alors qu il était correctement branché.

Bref au bout de quelque temps l installation s'est faite: "Installation réussie".

Je débranche mon appareil de mon ordi. Je rallume mon TomTom et là apparait une animation représentant un TomTom et une carte mémoire sortant de celui-ci barré d'une croix rouge. Donc impossible d'utiliser la carte de France.
    Si je remet ma carte d'origine (Benelux) il fonctionne correctement.

Quelqu un peut-il m'aider?

Je pars en vacances d ici quelques jours et aimerais bien pouvoir utiliser mon TomTom.

Merci

Paintbox

Helloooooooooooo

En 1ér: il faut formater ta carte en fat en non en fat32
    en 2ér; prendre un lecteur de carte mémoires sa évite les problème que tu a rencontré

Avec cela sa doit aller , mais je pense que tu va devoir activé la carte de france via www.ttcode.com (ceci a confirmer) car j'ai jamais dl de carte sur le site de tomtom

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

comme le dis si bien MicMusic ta carte telechargee ne te servira a rien. En effet il va te falloir l'activer

Et tu peux chercher partout une autre solution
      il n'y en a pas

TomTOm ONE / GO c'est du solide, personne n'a encore trouve de solution alternative.

Bonne chance quand meme
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour votre aide, mais la carte je l ai bien achetée. Je vais essayer de la formater.

Paintbox

Commentaire

Envoyé par Paintbox
          Merci pour votre aide, mais la carte je l ai bien achetée. Je vais essayer de la formater.

Paintbox
          Alors la pas de probleme ca va marcher avec l'astuce de Micmusic
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
          X