Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche support tom-tom pour Smart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te recommande le site smartoute.fr pour commander des accessoires Brodit, ils sont sérieux.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par OliDay5
      La photo provient de PDAFrance ou il y a eu un test de ce support Brodit, mais le test apparemment n'était pas concluant..

voir ici : http://www.pdafrance.com/articles/ac...our-Qtek-9100/
      Exact, mais c'est un manche qui l'installait. Le test ne me semble pas fiable
      Tu y verras mes commentaires sous PDA.be, dèjà à l'époque je le soulignais

Envoyé par Louis XIV
      Je te recommande le site smartoute.fr pour commander des accessoires Brodit, ils sont sérieux.
      Je connais un bon petit magasin à Tubize bien moins cher
      Dernière modification par Steph@ne, 24 août 2006, 15h47.
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

merde tu as raison le mec est un manche. Je viens de lire l'article.

C'est pas difficile a comprends que pour monter le support Qtek (ou TomTom) "Premier Sachet" sur le support voiture "Deuxieme Sachet". Il faut enlever la vis du milieu "Premier Sachet" pour accéder au vissage des 4 vis qui se trouve derriere. C'est quand même flagrant cette vis en plein mileu.

C'est par ailleurs le seul truc a dévisser quand onchange de voiture et ca prends 2 sec (voir 1 sec avec un électrique)

mais d'un autre coté il est vrai qu'un Qtek 9100 pèse lourd et le support lui ne repose que sur le bord du tableau de bord, je suis pas sur que cela soit éffectivement stable.

Mais c'est un choix ou on perce et ca tient bien. On on prends Brodit c'est sans percage mais il faut pas appuyer dessus comme une brute.

Moi par exemple quand je met mon TomTom ONE dans son support je le fais gentilement, j'appuis pas dessus comme une brute, car le Brodit est juste clipsé sur le tableau de bord.
        Mais bon c'est mon 4eme support et aucun probleme à ce jour.
        Dernière modification par bruxelles5, 24 août 2006, 16h03.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Suppport / suite

Vos explications ne m'encouragent pas à acheter ce support Brodit ( spécifique à la Smart je précise ).
          Je reste "amoureux" du modèle sur la photo du tout premier message.....mais ce n'est pas un Tom-Tom.

Je garde le mien en attendant et ferai gaffe aux remarques de BXL 5.
          En vous remerciant pour vos tuyaux et adresses.

A+ / André
          Dernière modification par Smart, 24 août 2006, 17h03.
          Cordialement / André
          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
          Medion Android / Mobistar
          iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Envoyé par Smart
            Vos explications ne m'encouragent pas à acheter ce support Brodit ( spécifique à la Smart je précise ).
            Je reste "amoureux" du modèle sur la photo du tout premier message.....mais ce n'est pas un Tom-Tom.

Je garde le mien en attendant et ferai gaffe aux remarques de BXL 5.
            En vous remerciant pour vos tuyaux et adresses.

A+ / André
            Pas de soucis,
            Déjà eu 2 proclip et 4 support Brodit et jamais eu un seul problème, mais bon je ne suis pas un manche.
            Au pire, le support Smart coute 20 EUR ... petit risque pour un super produit

En tout cas, belle install meme si je doute de son positionnement. Toujours pensé qu'une smart c'est trop petit pour y faire rentrer son gps

Commentaire

c'est la tienne que tu as mise en avatar?
              j'adore cette couleur
              moi je regrette un peu la mienne c'etait vraiment fun un cab, bon c pas ce mois d'aout ou je la regrette mais bon..à bxl ville en tous cas j'ai vraiment apprecié.
              Dernière modification par olivierdo, 09 juillet 2007, 23h41.
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Radars / Gps et Smart

Bonjour à tous ,

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC00012.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			4011042

D'abord , spécialement destinée à STEPHANE cette photo pour le contredire

Ensuite , puisque je parle souvent d'ASTEL dans mon club (la preuve)...http://smart.baikrich.com/viewtopic.php?t=203 ...
                ...voici son adresse www.smartfanfun.be.

Pour terminer et en réponse à OLIVIERDO , oui c'est la mienne et dans mon patelin.

Amitiés / André
                Cordialement / André
                iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Envoyé par Smart
                  Bonjour à tous ,

[ATTACH]23206[/ATTACH]

D'abord , spécialement destinée à STEPHANE cette photo pour le contredire

Ensuite , puisque je parle souvent d'ASTEL dans mon club (la preuve)...http://smart.baikrich.com/viewtopic.php?t=203 ...
                  ...voici son adresse www.smartfanfun.be.

Pour terminer et en réponse à OLIVIERDO , oui c'est la mienne et dans mon patelin.

Amitiés / André
                  Je comprends mien les gens qui me disent qu'ils habite dans une boite aux lettres
                  C'est une petite caravane cette smart

Commentaire

Juste une dernière petite diversion ( par rapport aux GPS ) , la Smart est une voiture méconnue par la toute grande majorité des automobilistes.

Une balade d'une 1/2 heure et tu oublies ses 2.50 mètres et tes préjugés....mais par contre tu retiendras sa consommation , et pour plagier une pub connue: "elle a tout d'une grande". Moi je m'amuse comme un gosse avec cet engin.

PS: La différence qu'il y a entre un adulte et un enfant se mesure entre la différence de prix de leurs jouets...

Amitiés / André
                    Dernière modification par Smart, 25 août 2006, 11h51.
                    Cordialement / André
                    iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Chargement...
                    X