Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche support tom-tom pour Smart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche support tom-tom pour Smart

Bonjours à tous ,

Quelqu'un pourrait il me donner la provenance de ce support , pour une Smart Fortwo , afin que je puisse l'acheter ?

Merci d'avance.

A+/André
    Cordialement / André
    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
    Medion Android / Mobistar
    iPad 2 32 go Wi Fi

Envoyé par Smart

Bonjours à tous ,

Quelqu'un pourrait il me donner la provenance de ce support , pour une Smart Fortwo , afin que je puisse l'acheter ?

Merci d'avance.

A+/André
    rien vu de semblable chez Brodit

Peut etre un truc fait maison. Ou as tu trouve ca ? demande sur le site web ou tu l'as trouve
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour Bruxelles 5 ,

Je ne me souviens plus où j'ai trouvé cette photo mais cela n'avais rien à voir avec un site gps.
      De plus s'agit il d'un tom-tom ou d'une autre marque?

Amitiés / André
      Cordialement / André
      iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Envoyé par Smart
        Bonjour Bruxelles 5 ,

Je ne me souviens plus où j'ai trouvé cette photo mais cela n'avais rien à voir avec un site gps.
        De plus s'agit il d'un tom-tom ou d'une autre marque?

Amitiés / André
        je crois que c'est une autre marque (pas tomtom)
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

sur la tof c'est un Garmin
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

Regardes un peu la, ca à l'air intéressant...

Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Merci Oli ,

Je vais pourtant pratiquement tous les jours sur ce site......et j'avais pas vu

Amitiés / André
              Cordialement / André
              iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Héhé, ça arrive même aux meilleurs...
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

Support Tom-Tom "maison"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC04133.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			4011023

Nom : 		DSC04138.JPG 
Taille :		76,0 Ko 
ID : 			4011024

Nom : 		DSC04137.JPG 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			4011025

Finalement je me suis décidé de fabriquer un support "maison".
                  Une patte en alu , une partie du support-ventouse d'origine et un peu de bricolage....

L'endroit est discret , pas idéal , mais après l'avoir utilisé ce week end , pour moi c'est parfait....et de toutes façons "il parle" ce tom tom ! Le plus étonnant est que malgré cet emplacement il fonctionne parfaitement sans antenne de pare brise.

Plus d'éventuels problèmes non plus avec la maréchaussée (champ de vision) et le "Tom-Tom Jacking" à l'arrêt fenêtre ouverte , et pour terminer le gps et/ou son support s'enlèvent très facilement.

Bref , le système est à vous.....je n'ai pas déposé de brevet
                  Cordialement / André
                  iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

bon bricolage mais ne crains tu pas la collision frontal en voulant un jour regarder vers le bas ?

C'est vrai que ca parle. Mais dans les villes quand il dit "prendre a droite" c'est pas toujours évident. Une vision sur l'écran s'avere névessaire bien souvent.

le brodit était pas mal non? petit avantage du Brodit on ne vois pas toujours (lorsque le support est vide de GPS qu'il sagit d'un support GPS. Enfin pas encore . Pas comme les ventouses qui se voient a 2km et sentent bon le cassage de vitres.)

3.

Dernière modification par bruxelles5, 23 août 2006, 10h41.
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

Commentaire

Tu n'as pas tout à fait tort , j'essaye pendant mes vacances en France , et s'il y a le moindre doute sur le côté pratique de cet emplacement je monte un support comme le tien ou celui de Stéph@ne.

Merci à vous deux pour les photos

A+/André
                        Cordialement / André
                        iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Envoyé par Smart
                          Tu n'as pas tout à fait tort , j'essaye pendant mes vacances en France , et s'il y a le moindre doute sur le côté pratique de cet emplacement je monte un support comme le tien ou celui de Stéph@ne.

Merci à vous deux pour les photos

A+/André
                          Ce sont les mêmes Ce sont des BRODIT
                          Juste que bruxelles5 aime le coté rétro et moi le moderne de la photo
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                            La photo provient de PDAFrance ou il y a eu un test de ce support Brodit, mais le test apparemment n'était pas concluant..

voir ici : http://www.pdafrance.com/articles/ac...our-Qtek-9100/

Commentaire

J'oubliais... Smart Bravo pour ton support fait maison...

Commentaire

Chargement...
                              X