Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rech map tomtom one ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rech map tomtom one ?

salut

j'ai beau regardez tous cotes , je voie pas ou trouvez la map france pour rajoute sur ma SD benelux et comment faire
    1 petit coup de main serais sympa

tomtom one 5.4

Envoyé par furet
    salut

j'ai beau regardez tous cotes , je voie pas ou trouvez la map france pour rajoute sur ma SD benelux et comment faire

tomtom one 5.4
    tu la trouveras chez TomTom (www.tomtom.com)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut,

Je revend mon box de cartes d'europe de l'ouest pour tomtom. Il contient 6 CD reprennant 18 pays dont: Grande-Bretagne, Allemagne, Pologne, République tchèque, Autriche, Suisse, Italie, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Andorre et France.

La carte d'activation a déjà été activée une fois mais tu peux recevoir un nouveau code chez tomtom en fournissant le code de ton appareil et la facture d'achat (je l'ai déjà fait, c'est sans problème).

C'est super simple d'installation.

Le prix chez tomtom est de 149€ (voir lien suivant: http://www.tomtom.com/products/acces...t=1&Language=2

Et moi, je le laisse pour 80€
      Envoyé par furet
      salut

tomtom one 5.4

Commentaire

Chargement...
      X