Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question chargeur garmin nuvi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question chargeur garmin nuvi

Bonjour,

Si quelqu'un a un chargeur secteur pour un gps garmin nuvi, pourrait-il me donner les indication de voltage sur ce chargeur car je voudrais utiliser mon chargeur Qtek S200 qui a la même connectique mais je ne sais pas si il propose les mêmes tensions en sortie....

Si par ailleurs quelqu'un aurait déjà testé la chose qu'il me le dise aussi

Merci pour votre aide
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Quoi, même bruxelles5 ne sait pas ?
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe
      Quoi, même bruxelles5 ne sait pas ?
      Fait l'essai

Moi j'ai fais comme ca pour mon TomTom ONE, j'ai remarqué que la connectique de mon chargeur maison GPS Royaltek était la meme, j'ai fais l'essai ca fonctionne. Maintenant quand je veux charger mon ONE à la maison je prends ce chargeur.

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut, moi je l'ai eu le chargeur 220V avec mon NUVI 350 (contrairement a ce qu'il était indiqué sur le site) => OUTPUT : 5V/1.0A donc tu peux te servir sans probléme de celui de ton S200

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
          Salut, moi je l'ai eu le chargeur 220V avec mon NUVI 350 (contrairement a ce qu'il était indiqué sur le site) => OUTPUT : 5V/1.0A donc tu peux te servir sans probléme de celui de ton S200

Jmarc
          Exact et merci j'ai finalement tester et ça fonctionne sans problème.
          C'est excellent, j'ai le chargeur voiture du garmin pour mon S200 et le chargeur de maison du S200 pour mon garmin

Commentaire

Chargement...
          X