Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TT5: affichage noms rues en français région bruxelloise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TT5: affichage noms rues en français région bruxelloise ?

    Bonjour aux membres Astel

    Il y aurait-il enfin une solution permettant d'afficher le nom des rues en français sur la région bruxelloise de la carte Benelux TT5 ?


    Merci,


    Fixman

  • #2
    Envoyé par fixman
    Bonjour aux membres Astel

    Il y aurait-il enfin une solution permettant d'afficher le nom des rues en français sur la région bruxelloise de la carte Benelux TT5 ?


    Merci,


    Fixman
    NON (ca a deja ete aborde plusieurs fois)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Complaint Procedure TomTom

      Je n'ai effectivement pas trouver de réponses ailleurs.

      peux-être que ceci pourra faire avancer le dossier,


      Complaint Procedure TomTom

      At TomTom Customer Support we place great stress on the importance of providing the highest standards of service to all our customers.

      We recognise that occasionally we don't get it right. In these instances we encourage you to tell us about your concerns so that we have the opportunity to establish the root cause of your dissatisfaction.

      TomTom wants to do the following:
      • Make it easy for you to raise your complaint
      • Listen to your concerns
      • Consider your suggestion for how we can put matters right
      • Make every effort to ensure you are satisfied with how your complaint is handled
      • Work in a transparent manner with our customers. In doing so, TomTom customers can be constantly kept up-to-date via their "My TomTom" account.
      If you are not satisfied with any aspect of our service or products, tell us about your concerns by writing us a letter.

      Our address is:

      TomTom Sales BV
      Customer Support - customer relations department
      Rembrandtplein 35
      1017 CT Amsterdam
      The Netherlands

      The letter should contain the following information:
      • A detailed description of the complaint;
      • Your full name;
      • Your full address, business or residential;
      • Your e-mail address;
      • A contact day time telephone number;
      • A TomTom Product code (if you have this information).
      How long will it take for TomTom to respond?

      We aim to resolve the complaint straight away with staff who have the right experience, knowledge and authority to do just that.

      If we have been unable to resolve your complaint by the end of the following business day, TomTom will contact you to do the following:
      1. Acknowledge receipt of your complaint
      2. Tell you who is dealing with your complaint
      3. Tell you how long we expect to take to resolve it.
      In the majority of cases, we will be able to resolve your complaint within 5 business days. If we have not resolved it within that time we will contact you to update you with progress and tell you how much longer we anticipate it will take to resolve.

      In very exceptional circumstances, where your complaint is particularly complex, matters may take longer. We will continue to update you on a regular basis until your complaint is resolved.

      Commentaire


      • #4
        tu fais comme moi tu refutes que les rues soit en NL a Bruxelles (ca l'etait pas avant avec la version 3 ) tu expliques bien que c'est marque nul part et tu te fais rembourser ton pack Europe

        Ca va durer 2 mois mais a la fin tu es rembourse

        Par contre tu recois rien en echange, donc a toi de voir TT5 en NL ou pas de TT du tout
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Ok, c'est en effet une possibilité, faire jouer la garantie, je vais y réfléchir, merci.

          A part cela, bxl5, connais-tu la date de sortie du prochain TomTom Navigator PPC (version VI ?)

          Je pense (mais je peux me tromper) que la prochaine cartographie Benelux puisse être proposée au client en affichage NL ou FR...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fixman
            Ok, c'est en effet une possibilité, faire jouer la garantie, je vais y réfléchir, merci.

            A part cela, bxl5, connais-tu la date de sortie du prochain TomTom Navigator PPC (version VI ?)

            Je pense (mais je peux me tromper) que la prochaine cartographie Benelux puisse être proposée au client en affichage NL ou FR...
            non car personne n'en parle. On se dit que ca va pas tarder mais on a pas de date
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              D'après ce que j'ai lu, certains utilisateurs de Go 910 affirment que sur la V6 les rues sont en FR.

              Commentaire


              • #8
                Alors effectivement, Teeef qui actuellement possede le GO 910 m'a explique aujourd'hui comment ca fonctionne

                TOmTOm a maintenant les Rues ecrites sur la carte en Francais dans les Zones Francophones.

                Donc a Bruxelles, des que l'on rentre dans une Zone FR les rue sont en Francais, des que l'on arrive dans une zone NL c'est en NL

                St Pieters Leuw = NL
                Ixelles = FR

                Trop fort chez TomTOm

                Et ca coute 699€ pour avoir ce gadget
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9

                  Si la campagne Marketing se déroule comme prévu chez TomTom, on peut s'attendre à une sortie de la V.6 en juin, avant les grandes transhumances estivales!

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai entendu dans un magasin qu il n y avais plus beaucoup de stock car il attende les nouvelles version donc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement l'affichage des rues en en flamand mais les bases de données sont bilingues dans les cartes, les recherches de rues pour l'itinéraire peuvent se faire dans l'une ou l'autre langue. La v6 est déjà sortie pour certains GO mais on ne sait rien pour les autres plateformes.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X