If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mon tomtom One mais toujours près de 5 minutes avant de capter un signal sat. J'ai une 307 SW avec un pare-brise athermique mais normalement avec la SIRFSTAR III, ça doit pas poser de problème.
Est-ce normal?
Salut, 5 vrai min c'est long trés long ça !!!! est tu à l'arrêt quand le Gps cherche le fixe car en roulant il est vrai que des fois c'est trés lent !!!
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
oui ca c'est tres important. TU peux mettre 2 min en etant a l'arret a attendre le signal.
est 15 minutes quand tu roules.
Ca c'est tres possible.
Il faut comprendre que le fix avec le radar essaie de se faire quand tu roules, mais puisque tu bouges constemment il va se dire, "il est la , ah non il est plus la mais il est la maintenant ........" j'exagere mais c'est un peu comme ca que ca se passe. En fait il faut 2 ou 3 Sat pour faire le fix. Une fois que c'est fait ca bouge plus (en general) et ca te suis dans ton parcours
Dernière modification par bruxelles5, 26 mai 2006, 22h41.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Comment ça fonctionne La mise en route peut être lente, ce qui est ennuyeux si vous êtes pressé de partir. Pourquoi ? Parce que le récepteur GPS doit d'abord situer exactement chaque satellite GPS pour calculer votre position.
Or les satellites ne diffusent leur position que toutes les 30 secondes. Si l'un des signaux satellite est interrompu par quelque chose comme un immeuble ou un arbre, le processus d'acquisition de la position doit recommencer et se répéter jusqu'à ce qu'une position parfaite soit obtenue.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire