Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom5 pas récéption bluethoot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon ancienne sirf 2 fonctionne sur mon hp 2210 mais pas avec le qtec .
    l on mavais dit que mon antenne etais trop vielle , j ai donc acheter une royaltek 2010 mais meme probleme.
    Demain j ai mon oreillette bluethoot je verrais si elle fonctionne pour ecarter le pda et le bluethoot.

Commentaire

aparament après 2 jours de recherche , je ne suis pas le seul dans le cas... il n y as pas vraiment une methode pour le faire econnaitre(chacun a la siène) . J ai lu qu avec le meme materiel , après une reinstalation, c etais arrivé alors que cela marchais tres bien avant super .

Commentaire

J'ai aussi un qtek 9000 (v1640) et le même récepteur gps que toi (royaltek2010)

J'ai créé un port com sortant (8) et tout va nikel. (je n'ai pas coché port série)

Maintenant je teste en cochant port série.

Sa marche nikel aussi, sans créer de port sortant.
        Dernière modification par pascal1973, 31 mai 2006, 10h20.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

En port com 4 sa passe aussi chez moi.

Mais bon, j'ai supprimé mais port com sortant et je coche donc port série.

Quand tu fais tes changement dans le menu bluetooth, quitte tomtom complètement, ne le laisse pas tourner en arrière plan sinon sa ne passera.
          Dernière modification par pascal1973, 31 mai 2006, 10h34.
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

installer une antenne Royaltek sur un Qtek je l'ai déja fais 50 fois sur 50 Qtek et ca a toujours fonctioné du 1er coups.

Un ratage peux arriver.

Alors mieux vaut faire un hard reset (dans les settings faire un clear storage, ou effacer les données je crois en Francais)

Et recommence l'installation.

Commence toujours pas l'installation de l'antenne GPS. Fais le pairage, puis coche la case "port serie" lorsque cette question arrive.

Rien ne t'empeche d'aller voir dans les settings BT, dans COM PORT, puis dans NOUVEAU COM PORT SORTANT quel est celui pris par l'antenne GPS.

Puis seulement à ce moment la installe TomTom et fais ce qu'il faut pour le choix des parametres GPS et choisi le COM PORT ou tu as vu ton antenne.

La Royaltek est l'antenne qui fonctionne avec TOUT.

Donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi.
            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

+1

Moi le gros problème que j'avais eu c'était avec le récepteur iblue et qtek 8310 entre autre.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

merci a tous , je vais encore essayer. dans authentification (passe) requise vous mettez quoi?
                Dernière modification par jcmaximus, 31 mai 2006, 11h44.

Commentaire

Pour la royaltek = 0000

Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par pascal1973
                    +1

Moi le gros problème que j'avais eu c'était avec le récepteur iblue et qtek 8310 entre autre.
                    oui leI-Blue marchait pas avec le 8310

d'ou l'importance d'acheter des GPS connu
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par jcmaximus
                      merci a tous , je vais encore essayer. dans authentification (passe) requise vous mettez quoi?
                      ne coche aucune autre case que celle du COM PORT

si lors du pairage on te demande un mot de passe comme le dis MicMusic c'est 0000 (4 fois zero)
                      A+
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je me lance , je vais réesayer point par point avec format de ma sd en plus
                        ps : tiens vous installez le pilot bluethoot de tomtom aussi
                        Dernière modification par jcmaximus, 31 mai 2006, 21h11.

Commentaire

voila c est fait mais pas de changement , si je ne configure pas de port sortant a l instalation de mon antenne , tomtom n ajoute aucun port dans le menu. mais pas de connexion

Commentaire

ok on reprends

quand tu fais le pairage de ton GPS. A la fin de l'installation tu as pas un message de type COM PORT ?

Et quand tu vas dans les settings BT sur ton Qtek. Tu as une option COM PORT et la tu as Nouveau COM PORT SORTANT

Si tu as ca, fait ok
                            et ensuite il va te proposer ton antenne GPS, et ensuite il doit te proposer un choix de COM PORT

as tu ces options ?
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

quand tu fais le pairage de ton GPS. A la fin de l'installation tu as pas un message de type COM PORT ?
                              non je n ai aucun message et toujours un point d interogation a coté de mon recepteur. Pour ouvrir le port com je dois le faire moi meme dans le menu port com et configurer un port sortant.
                              Et quand tu vas dans les settings BT sur ton Qtek. Tu as une option COM PORT et la tu as Nouveau COM PORT SORTANT
                              donc j ai les deux question nouveau port sortant et entrant c est tout et une fois configuré le récepteur apparait.
                              Si tu as ca, fait ok
                              et ensuite il va te proposer ton antenne GPS, et ensuite il doit te proposer un choix de COM PORT
                              une fois que j ai ouvert nouveau port sortant cela se passe comme cela.
                              Ps je dois le securisé? j ai toujours le 0 securisé par défaut a louverture.
                              je vais encore installer le dernier rom et radio que pascal m a encoyer et puis je ne sais plus quoi faire

Commentaire

voila je viens d installer le nouvel radio et pas de changement et entre temps j ai installer mon oreillette bluethoot et pas de probleme a se niveau la... donccela ne viens pas de l appareil.

Commentaire

Chargement...
                                X