Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 510 710 910

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom 510 710 910

Question pour toute la Belgique.
    Y-a-t'il quelqu' un qui aurais ou qui se serait procuré enfin acheté un TomTom 510,710 ou 910 car il paraîtrait qu 'ils ont un bug et qu' ils serait interdit à la vente.
    Merci beaucoup.

mediamarkt gosselies, ce matin y en avait une palette..
    bien a toi
    viny

Commentaire

Annonce déplacée dans la section "questions/réponses".
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Ici à Liege.

Ici il n' y en même plus un dans les magasins.
        Merci beaucoup
        Dernière modification par scarsat, 04 juin 2006, 22h44.

Commentaire

Je pense que si tu n'en trouves pas dans les magasins c'est à cause de leur succès et non d'un retrait de la vente pour cause de bug.

Entendons-nous bien, ça ne signifie pas qu'il n'y a pas de bug... mais ça ne t'empêcheras pas d'utiliser ton appareil dans d'excellente condition.

J'ai un 910 et, pour te donner un exemple, l'heure n'est pas correcte et le capteur de luminosité ne fonctionne pas.
          Je suis certain que les problèmes seront résolus lors d'une prochaine màj, laissons le temps au temps

Commentaire

Je n'ai pas entendu parler d'un retrait de la vente... !!!
            Chez Euro Center, nous en avons énormément en commande pour l'ensemble de nos magasins, mais le fournisseur est en rupture de stock.... C'était déjà comme ça à la sortie des 300 500 700
            Dernière modification par Jonasz, 04 juin 2006, 11h00.
            [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Commentaire

Merci bien à tous, alors je vais attendre et la nouvelle version.
              http://www.mytomtomgo.com/firmware_6.php

Commentaire

Chargement...
              X